December 8, 20178 yr Bonsoir à tous, Cherche des infos sur le 787 de Qualitywings, avant d'investir. Merci d'avance pour vos réponses Amic' Domm Barh
December 8, 20178 yr Excuser mon terrible Français C'est une bonne interprétation du vrai avion, assez détaillé, certains éléments ne fonctionnent pas, mais il y en a assez pour le rendre agréable. Vous devrez faire attention à la quantité de détails graphiques que vous avez dans FSX, car il utilise beaucoup de VAS, mais avec soin, ce n'est pas un problème. Une vidéo: Alan Bradbury Check out my youtube flight sim videos: Here
December 8, 20178 yr Author 5 hours ago, Chock said: Excuser mon terrible Français C'est une bonne interprétation du vrai avion, assez détaillé, certains éléments ne fonctionnent pas, mais il y en a assez pour le rendre agréable. Vous devrez faire attention à la quantité de détails graphiques que vous avez dans FSX, car il utilise beaucoup de VAS, mais avec soin, ce n'est pas un problème. Merci beaucoup pour votre réponse, je vais réfléchir, une fois que l'on a gouté aux PMDG on devient difficile. Anyways votre Français est bon Amitiés domm Domm Barh
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.