January 21, 20188 yr Bonjour, Voila après plusieurs recherches, rien ne se passe et toujours les même problèmes. C'est pour cela que je me permet de poster ce message. 1. Je suis sur P3D V4, et j'ai installer le 737.800/900 de chez PMDG, mais voila il me demande a chaque chargement la clef d'activation, c'est assez embêtant. 2. une fois le 737 charger, toute les commandes vont correctement fonctionner durant les 30 premières secondes, puis la la manette des gaz ne répond plus ainsi que la direction même avec la souris. Je suis avec un Thrusmaster HOTAS T1600M, celui-ci fonctionne très bien avec les avion de base du jeu. J'ai Egalement installer tous les simconnect, désinstaller et réinstaller P3D et le PMDG 737, mais toujours le même bug. Je suis perdu Merci d'avance pour vos réponse Mickael
January 21, 20188 yr Commercial Member Please open a support ticket using the link at my signature and will take a look at it. The official support is done from the support portal and not from the forum which is mostly user to user help Chris Makris PLEASE NOTE PMDG HAS DEPARTED AVSIM You can find us at http://forum.pmdg.com
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.