November 19, 20205 yr hello everyone, I'm sorry, I'm not sure I'm in the right topic, my English is basic .... i tried to buy GTN 750 from reality xp but there is a problem, I validate the account, the means of payment then a window opens but does not succeed, I do not know if I have been debited and I do not receive any file or activation code. .. Have you encountered any concerns while purchasing this product? cordially sorry about google translate bonjour a tous, je suis désolé, je ne suis pas sur d’être dans le bon topic, mon anglais est basique.... aujourd’hui j'ai essayé d'acheter GTN 750 de reality xp mais il y a un problème, je valide le compte, le moyen de paiement puis une fenêtre s'ouvre mais n aboutie pas, je ne sais pas si j'ai été débité et je ne reçois aucun fichier ni code d'activation.... Avez vous rencontré des soucis lors de l'achat de se produit? cordialement
November 19, 20205 yr Bonjour, Quelle est votre version de Windows? Quand vous dites que la fenêtre n'aboute pas, est-ce que la fenêtre n'affiche que le cadre ou y a-t-il du contenu? Pouvez-vous éventuellement joindre une capture d'écran?
November 20, 20205 yr Author bonjour il s'agit de windows 10 https://photos.app.goo.gl/VPnzXbHXYvfn3iY18 je remplis les 3 premiers items: 1 optionnal flight login 2 your information 3et enfin je rentre mes infos de CB " clik here for secure purchase" devient actif, je clique dessus, ensuite s'ouvre une fenêtre, une première étape semble en cours puis la fenêtre se ferme et plus de retour.... J'ai essayé plusieurs fois, de fait je ne sais pas si j'ai été débité plusieurs fois, mais le résultat a toujours été le même. merci pour votre aide
November 22, 20205 yr Author bonjour, après un nouvel essai, cela a fonctionné.... pourtant même navigateur, même carte etc.... Tant mieux! merci a vous
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.