Sign in to follow this  
David Roch

Aimé Leclercq a encore frappé!!

Recommended Posts

Après "TreeX" et "Picnic" Aimé vient de mettre en ligne WWW (What a Wonderful World), joli cadeau de Noël pour tous les simmers sur FSX.Ce Monsieur est plus que talentueux, c'est un excellent artiste et une personne généreuse car là il nous offre un travail énorme de remplacement des textures de montagnes et de roches en été.Merci Aimé, si tu passes dans le coin :--)A télécharger en deux parties dans la librairie d'Avsim:* http://library.avsim.net/sendfile.php?Loca...ftp&DLID=114180* http://library.avsim.net/sendfile.php?Loca...ftp&DLID=114139PS: Ce set de textures peut très bien compléter celles de GEX qui elles couvrent montagnes, plaines, côtes et villes sur les 4 saisons aux USA pour l'instant.Il suffit de créér une copie de scenery/world/textures (ce qui est fortement recommandé par Aimé "Oscar" Leclercq).Vous disposez donc de deux dossiers identiques.Dans l'un d'eux, installez les textures de WWW qui viendront remplacer celles de GEX pour les montagnes en été, laissant inchangées les textures des autres lieux et saisons.N'oubliez pas de renommer le dossier que vous voulez utiliser "textures".Un petit fichier batch peut permettre de switcher de l'un vers l'autre, pour utiliser les textures de WWW en Europe et celles de GEX aux USA par exemple.ATTENTION: IL FAUT DEZIPPER LES DEUX DOSSIERS AVEC "7ZIP" AFIN D'OBTENIR LE FICHIER EXE. LES AUTRES "DEZIPEURS" NE FONCTIONNENT PAS(gratuit, trouvable ici:)http://www.7-zip.org/fr/download.html

Help AVSIM continue to serve you!
Please donate today!

Aimé Leclercq a publié de nouveaux fichiers avec une installation plus aisée.Dans la librairie aujourd'hui :-)

A ce niveau , ça devient de l'ART...:-violin Merci, AiméCltBenji

Oui :--) et ça réchauffe le coeur de voir des gens qui offrent leur talent et leur travail généreusement.En plus, ce qui ne gâche rien, les textures d'hiver sont superbes!!

Salut David,Mais où sont donc passés les packs de textures FSX d'Aimé ? Je ne les trouve plus sur Avsim... Il ne reste que TreeX, Picnic et BIRDS 7 The GOLD Valley. Aurais-je raté quelque chose ?Jean-Paul

Oui tu as parfaitement raison et je suis aussi surpris que toi.J'ai demandé des explications à mon collegue qui gère la librairie.Je te tiens au courant dès que j'ai du nouveau.Bonne semaine Jean-Paul.

Je dirais même plus, :-hmmm :-hmmm :-hmmm !!!Ce qui est surprenant c'est qu'il ait fait retirer (ça m'a été confirmé) WWW alors qu'il semblerait que l'embrouille/deal (?) soit à propos de Picnic qui lui, reste en free dans la librairie.Bon, p'têt encore un coup des boursicoteurs dui CAC 40 !!!

Merci Jean-ClaudeCeci rend encore plus mystérieux ce méli-mélo!Je me suis permis de supprimer ton dernier lien, ce site ayant eu dans le passé des pratiques plus que douteuses.