Jump to content
Sign in to follow this  
David Roch

Tu-154m pour FS2004: Spassiba tovaritch! Excellent

Recommended Posts

FSPro Team, une équipe talentueuse venue de Russie nous offre son Tu-154, un des courts/moyens courriers les plus répendus en Europe de l'Est, fleuron de l'aviation civile de l'ancienne URSS et de l'âge d'or de l'espionnage industriel.Très inspiré du B727, sorti quelques mois avant ce dernier (c'etait là tout le génie des Russes :--))le Tupolev-154 est un très bel avion qui se pilote à l'ancienne.C'est un freeware et il a la qualité des très grands, avec un cockpit 3D complet, un cockpit virtuel epoustouflant et un modèle de vol et des sons excellents. Sans parler de l'avionique complexe décrite dans un manuel de 260 pages en anglaisProbablement le meilleur appareil freeware sorti ces derniers temps.L'équipe propose un système de donnation pour ceux qui le peuvent/souhaitent.http://www.fs-proteam.com/products.html?op...t=catalog&sop=2


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour David,Oui en effet, le model est tres bien fait, l'interieur aussi et en plus il est vachement complet pour un freeware. Toutefois le Tupolev est completement different de nos chers Airbus et Boeing (sans passer les Bombardier et autres), alors cela necessite pas mal de temps pour apprendre toutes les procedures. Je suis parmi ceux qui aime voler le plus reellement possible, par consequent je vais attendre un petit peu plus, si un de ces jours je trouve du temps libre je vais m'y mettre.Cordialement

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Tom Allensworth,
    Founder of AVSIM Online


  • Flight Simulation's Premier Resource!

    AVSIM is a free service to the flight simulation community. AVSIM is staffed completely by volunteers and all funds donated to AVSIM go directly back to supporting the community. Your donation here helps to pay our bandwidth costs, emergency funding, and other general costs that crop up from time to time. Thank you for your support!

    Click here for more information and to see all donations year to date.
×
×
  • Create New...