Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

David Roch

SUPERBES SCENES DES ALPES

Recommended Posts

Franck nous offre de magnifiques textures et scènes pour les Alpes sur son blog:http://scenarialpinifsx.blogspot.com/C'est en italien.Il suffit d'aller sur la droite, de télécharger dans la zone bleue toutes les scènes, d'ouvrir un dossier ITALIE dans Addon scenery avec un sous-dossier Scenery dans lequel vous mettez les fichiers bgl.Déclarer la scène dans la librairie.Zone de téléchargement:http://forums.avsim.net/user_files/186523.jpg Images des montagnes empruntées sur son site:i95165_Civetta01.jpgi94811_tramonto10c.jpgi94810_NuvoleV2c.jpg

Help AVSIM continue to serve you!
Please donate today!

Superbe,molto bravo et merci pour ce beau travail.Jean

Oui, beau travail, vraiment.Franck conseille d'essayer ses scènes en été à la mi-journée.Voici sa carte de la région:i95508_mappa.jpgMarmolada sera disponible demain.

Mon Dieu !moi qui est centré mon expérience photo via FSET sur la Marmolada , et qui entreprend de constuire tout l'arc italien jusqu'à Milan, en photos sat issues de Virtual Earth , le travail de Franck m'époustoufle et je fonce tester la Civetta .merci encore à David pour ses incroyables trouvailles .Cet italien va être mon pote , je le sens !:D

Bon , c'est très bien , mais ...7a1e902198df550646283cfafec0f.jpgles zones sont très petites , et je ne voudrai pas casser le moral de l'auteur , mais on peut reproduire ce résultat sur une zone considérablement plus grande , avec la même qualité , et en automatique .Ma zone alpine italienne par exemple , représente ainsi pour le moment 51Go :( , la définition est celle montrée sur le screens de Franck et c'est du bonheur .peut être faudrait il lui parler de FSET ou TP ?

Il y a un post sur le forum anglais au sujet de ces textures.Une chose n'est pas claire.Franck semble dire (mais son anglais est plus qu'approximatif) qu'il faut créer un dossier pour chaque scène et les installer en respectant l'ordre de parution.Je ne comprends pas très bien l'interêt et n'ai aucune envie de passer des heures à essayer mais ça pourrait réduire l'effet de coupure avec les textures par défaut qui me dérange personnellement.Bon, Cheval Fou, c'est bien tout ça mais quand c'est-y que tu nous les finis tes scènes, hein??Si elles dépassent 3.000 gigas, préviens nous qu'on achète des DD en gros!

1) On peut bien mettre tous les BGLs dans le même dossier2) En téléchargeant TOUTES les scènes de Franck on obtient une zone très large couverte par son travail:i97219_mappaFinale1.jpg