Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

David Roch

Vidéos pour week-end pluvieux!!

Recommended Posts

Amoureux d'aviation, voici un site qui vous permettra de vous régaler:http://www.flightlevel350.com/index.phpSur la gauche, dans le menu, je vous recommande "Extreme situations", frissons garantis!En ouvrant la page d'accueil du site, vous devez cliquer sur un des deux liens permettant de paramètrer Windows Media Player.Si vous voulez enregister ces vidéos (ou toute autre vidéo en streaming) je vous conseille d'installer la dernière version de Real Player gratuite qui permet celà.Bon week-end :--)

Help AVSIM continue to serve you!
Please donate today!

Thanks a lot Sir ! C'est noté pour le prochain week-end poudreux (hivers oblige).JGuy

Et pour les we et les semaines ... neigeuses ...have you something ?pasqu'ici , on déguste .neige , neige , et neige , jusqu'à la fin de la semaine prochaine au moins .Ah bravo , il est beau le printemps !

Alors, je te propose: -Cours de crochet les lundis. -Rempaillage de chaises les mardis. -Atelier couture les mercredis (en alternance avec la broderie). -Conférence sur les bienfaits des salsifis les jeudis. -Atelier pédicure pour chiens les vendredis (matin uniquement)Je te rappelle qu'un thé dansant est organisé tous les 1ers samedis du mois, avec grande tombola et loto (nombreux lots offerts par l'Amicale des Fabricants de Charentaises en Simili-Cuir et les Pompes Funèbres de Choisy en Arbreuil) sous le Haut-Patronage de l'Abbé Trave.Vous êtes tous conviés.*:-*

Un vrai délice !, J'adore ce genre de vidéo (tant qu'il n'y a pas de tragédie).Merci mille fois David. Belle trouvaille.P.S. Ici il neige encore un peu ce matin mais rien de catastrophique. Comme entendu à la télé plutôt cette semaine " Ici, il y a l'hivers, après l'hivers, en attendant l'hivers et avant l'hivers " lolCiaoJGuy