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Guest gefi

Cessna FSX

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Bonjour,1 - j'ai remarqué que le Cessna 172 de FSX comportait (comme tous les avions) 3 feux de navigations Rouge, vert et Blanc, ici pour le Cessna 172 entre autres, le feu Blanc est éteint, pourquoi? y a-t-il un moyen d'y remédier?2 - Ce même Cessna n'a pas la commande de réchauffage carburateur situé près de la commande mixture, erreur de Microsoft?Merci et bien à vous

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Salut Gefi,Je ne peux pas t'aider sur ces questions spécifiques, par contre, si tu veux améliorer les avions par défaut de FSX, Alexander Metzger, le magicien de chez Digital Aviation, propose quelques correctifs de modèle de vol gratuits : http://metzgergva.de/default_e.htmColonne de gauche, catégorie FSX aircraftJean-Paul http://www.digital-aviation.de/banners/PA3...eyennePilot.gif

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Bonsoir Gefi (merci de signer tes posts avec ton vrai prénom)1) en appuyant sur la touche L tu devrais avoir tous les feux alluméshttp://img522.imageshack.us/img522/4079/20...40226290ac3.jpg2) Il y a bien entendu uune manette de réchauffage carburateur dans le vrai Cessna, comme dans tout avion à piston. Dans le 172 c'est la manette rouge de "mixture" qui permet d'augmenter/réduire la temperature du carburateur. Un mélange trop riche dans la chambre de combustion (trop de fuel, pas assez d'air) fera chuter la température et à l'inverse trop d'air fera monter la température.Ce qu'il n'y a pas par contre c'est la manette de "propeller" (hélice) car le pas est fixe sur cet avion.

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Bonjour et merci pour vos réponses.désolé, je ne suis pas tout à fait d'accord, la touche "L" allume TOUS les feux, d'accord, mais si je switch le bouton NAV sur ON, je n'ai que les feux rouge et vert pas le blanc, par contre il s'allume si je switch sur ON le bouton du phare d'atterrissage, car comme vous le savez, chacun des 3 feux de navigation font un angle de 120° pour être vu sur 360° alors je doute qu'un avion pilote ne coupe JAMAIS le phare d'atterrissage sous prétexte de laisser allumé le feu blanc de l'arrière. de plus le switch "taxi" est inopérant, on doit effectuer le roulage au sol avec le phare d'attérrissage.par ailleurs je ne suis toujours pas d'accord avec l'oubli de la commande réchauffage carburateur, elle devrait y être.Bravo Microsovquipeut.Bien à vousRay

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Ray,"Bravo Microsovquipeut." :( Ben contrairement à toi, je trouve qu'il peut beaucoup. Je ne connais pas du tout le 172 car il ne m'intéresse guère donc je suis mal placé pour te renseigner. Par contre, je peux t'affirmer que le but des avions par défaut n'a jamais été le réalisme à 100%. Il faut considerer FSX comme une plateforme de départ et pour ça, on en a largement pour son argent.Jean-PaulPS Il existe un très très bon 172 chez Flight1 à 13 euros(20$) http://www.digital-aviation.de/banners/PA3...eyennePilot.gif

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