Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Cthulhus

Podcast Video - Mars : Interview de Airsimmer , Piper C...

Recommended Posts

Bonjour,Avionic-Online est heureux de vous présenter la troisième diffusion de son émission mensuelle, traitant sur la simulation aéronautique, pour Flight Simulator 2004 et X.Au programme, de nombreuses informations et reportages sur toutes les actualités du mois de votre simulateur préféré en sons et en images, ainsi que des tests, débats et interviews, à l'aide de présentateurs et intervenants.Dans ce troisième numéro, vous trouverez une interview exculive de Zoya Spivakovsky de chez Air simmer qui nous parle de leur prochain A320, vous trouverez aussi notre notre test vidéo sur le Piper Cheyenne de Digital Aviation ainsi que celui de 3D Lights Redux de Shockwave.http://www.avionic-online.com/index.php?Mnu=podcastCordialement,

Help AVSIM continue to serve you!
Please donate today!

Excellente interview et là , la bave me vient aux lèvres .hard core simmer du 320 depuis 1999 avec l'A320 PIC , cet add-on à venir me laisse déjà sur le c.. , en écoutant ces specs .Cet add-on intègre de nouvelles technologies encore jamais vues sur la plateforme FS , il va être d'un réalisme absolu, c'est impressionnant .Ils en sont à plus de deux ans de développement , et cette modélisation d'airbus va dépasser tout ce qu'on a vu jusqu'à aujourd'hui .Mais ... ceci va avoir un cout , il va être cher , c'est sûr .Ils sont en train de finaliser le débug et la programmation des ECAM ( jamais fait sur aucun avion de FS ) , et ça va être vraiment autre chose que la sortie du FeelThre il y a un an , qui était honteusement non terminé et rempli de bugs .

Toujours pas de date de sortie , j'espère que ce sera avant l'été tout de même ...

Hello!!Otez-moi d'un doute??:-roll C'est moi ou ça répond plus chez Airsimmer???Dites-moi pas qu'c'est pas vrai??!!!:-jumpy

Gloups!!!!Plus de site et plus de forum.Peut être une simple panne de serveur.Zoya Spivakovsky n'est plus joignable sur Skype non plus.Well...., attendons avant de tirer des conclusions mais ça n'augure rien de bon.PS: dis, Firmin, t'es pas sensé bosser toi?Allez allez, au boulot!:--))))

Ben... et je fais quoi, là??!!!Je surveille l'arrivée du plus beau bébé du siècle!!C'est pas du boulot ça???:+ merci quand même!Théophraste

Ils ont reviendru! :--)Simple problème de serveurTu peux continuer à "travailler" Frémond!Zzzzzzzzzz............

Et zut!!Fausse alerte!!Bon, je continue la garde...Rigob...zonzonzonzonzon