Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

David Roch

A380 sur le tarmac de Hong Kong

Recommended Posts

Petite photo des deux premiers A380 de la SIA sur le tarmac de Hong Kong International (VHHH).Jolies baleines :--)

Help AVSIM continue to serve you!
Please donate today!

Deux A380 cote a cote!!! Je croyais que cela n'existait qu'a Toulouse:o On devra desormais s'y habituer...:D Jolie photo David et merci pour les screensaversCordialement

Avec plaisir Onur :--)On risque de ne pas en voir beaucoup de si tôt vu les problèmes récurents sur l'alimentation en carburant d'un réacteur qui ont déjà immobilisé les quatre appareils en service.Le même phénomène (moteur 2) a déjà obligé l'annulation de six vols de la Singapore.

Oui en effet, il parait qu'il existe de petits problemes par ci et par la sur l'appareil ce qui est tout a fait normale a mon avis puis que l'avion possede pas mal de nouveautés en termes de systemes mécaniques et éléctroniques.J'imagine qu'Airbus victime de son retard (pour des raisons de management) n'a pas pu effectué autant de tests qu'ils auraient voulu avant la livraison. Alors, ils vont certainement résoudre les soucis dans le temps. En attendant, tout cela donne a certains sceptiques l'opportunité de critiquer le plus bel avion du monde.En fait ce que j'attends avec impatience ce sont ceux de Lufthansa et d'Air France dans FRA, MUC et CDG. Sans doute il y aura un changement de paysage avec ces "baleines".Cordialement