June 26, 200817 yr onjour à tousquel ustensile puis utiliser pour faire de chouette vidéo de fs9.1Il y en a (des vidéos) ouon voit la camera bouger toute seule avec les turbulences ou les chaos des taxi way.Merci pour le tuyeau.Cyrille
June 26, 200817 yr L'ami Cyrille a des prob'èmes de c'avier!! :--)Bonjour :--)Le seul utilitaire que je connaisse c'est FRAPS qui est payant mais dont la version freeware suffit amplement à faire de jolies vidéos.Très simple d'utilisation, c'est ici:http://www.fraps.com/download.phpLes turbulences sur le tarmac et les pistes sont produites par Active Camera (payware) http://www.anticyclone.be/ et "filmées" par FRAPS.-------------------------------------------------Cyrille, je suis toujours partant pour ton PC quand tu voudras :--)Un grand bonjour à Sabine de ma part.A bientôtDavid - PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D // Asus ROG Crosshair X870E HERO // 2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 // ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600 // Corsair 1600W PSU Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor. - Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7.
June 27, 200817 yr Author Merci j'ai déja tout cela, mais me suis jamais vraiment penché sur la façon de faire.Shouff dans le screen shot forum il y a une video en suisse magnifique.Sabine est arrêtée, cela commence à être dur pour elle.J'oublie pas pour le PC, pour cela je "tésorise" je suis entrain de voir une config.... Shabat Shalom
June 27, 200817 yr Toda :--))Oui, beaucoup de gens craquent quand la pression est trop forte au boulot, ça devient malheureusement commun dans ce monde de tarés.Prends bien soin d'elle :--)Quand tu voudras pour le PC.Amitiés,David - PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D // Asus ROG Crosshair X870E HERO // 2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 // ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600 // Corsair 1600W PSU Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor. - Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7.