September 20, 200817 yr La sortie imminente du MD-11 est precédée de la mise en vente de près de 1400 pages de documentation technique professionnelle de très grande qualité (contenu bien sûr mais aussi format, papier, intercallaire et classeurs sont ceux utilisés par McDonnell Douglas).Si vous en avez les moyens et que vous souhaitez acquérir le MD-11, je ne peux que vous recommander cette documentation, principalement "Systems Manual & Flight Management System".Bien entendu, PMDG fournira une documentation succinte en format PDF lors de la sortie du MD-11 qui suffira à survoler les principaux systèmes et à faire voler cet élégant oiseau.Petite précision, le MD-11 n'a rien à voir avec les Boeing 737 ou 747 et il vous faudra tout apprendre à zéro. Mais le jeu en vaut vraiment la chandelle. Jamais un appareil n'a été reproduit avec autant de précision et de complexité sur un simulateur non- professionnel.La documentation se trouve ici:http://www.precisionmanuals.com/ProductCar...p?idCategory=16 - PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D // Asus ROG Crosshair X870E HERO // 2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 // ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600 // Corsair 1600W PSU Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor. - Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7.
September 20, 200817 yr C'est très bien ces docs... Bonne initiative. Suis pas près de faire tourner FSX avec ma machine mais je trouve ça très bien ! Best regards, Fritz ESSONO