Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

David Roch

PMDG MD-11: Luxueuse documentation en vente

Recommended Posts

La sortie imminente du MD-11 est precédée de la mise en vente de près de 1400 pages de documentation technique professionnelle de très grande qualité (contenu bien sûr mais aussi format, papier, intercallaire et classeurs sont ceux utilisés par McDonnell Douglas).Si vous en avez les moyens et que vous souhaitez acquérir le MD-11, je ne peux que vous recommander cette documentation, principalement "Systems Manual & Flight Management System".Bien entendu, PMDG fournira une documentation succinte en format PDF lors de la sortie du MD-11 qui suffira à survoler les principaux systèmes et à faire voler cet élégant oiseau.Petite précision, le MD-11 n'a rien à voir avec les Boeing 737 ou 747 et il vous faudra tout apprendre à zéro. Mais le jeu en vaut vraiment la chandelle. Jamais un appareil n'a été reproduit avec autant de précision et de complexité sur un simulateur non- professionnel.La documentation se trouve ici:http://www.precisionmanuals.com/ProductCar...p?idCategory=16

Help AVSIM continue to serve you!
Please donate today!

C'est très bien ces docs... Bonne initiative. Suis pas près de faire tourner FSX avec ma machine mais je trouve ça très bien !