September 26, 200817 yr Yves Rossy, un pilote suisse de 49 ans a traversé la Manche propulsé par les quatre turbines d'un moteur à réaction fixé sur une aile accrochée à son dos.Gloups!!Il a atteint la vitesse de 125 mph à près de 8.000 pieds d'altitude.Comme il l'a dit lors d'une interview avant le vol, "si j'ai bien calculé, j'arriverai à Calais, sinon je prendrai un bain!"Article, vidéo et photo sur le site de la BBC:http://news.bbc.co.uk/2/hi/uk_news/7637327.stm - PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D // Asus ROG Crosshair X870E HERO // 2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 // ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600 // Corsair 1600W PSU Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor. - Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7.
September 28, 200817 yr Incroyable ce bonhomme,j'ai suivi ces debuts avec son premier proto et ensuite avec cette nouvelle version en fibre de carbonne dotee de 4 petites turbines.Il a vraiement mener sa pation au bout de ses reves et je suis convaincu qu'il nous en reserves encore de tres belles.Jean
September 30, 200817 yr INCROYABLE!!J'ai suivi cet exploit historique sur NAT.GEO, bravo a Yves Rossy!! Onur K. Visit my FS blog: Clear Right...