Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

jelric

Pour vous faire patienter...........

Recommended Posts

Bonjour à tousREX se fait attendre, GEX Europe aussi quant à FEX le moteur météo semble être dans les choux ( nous aurait on menti ?)alors pour vous faire patienter je vous livre à cette adresse une petite scene Garabit/Grandval.http://www.neufgiga.com/index.php?m=c9ae77...1748f44e0990314Cette scene est réservée aux detenteurs de UTX Europe puisqu'elle utilise certaines des textures copiées dans FSX lors de l'installation de UTX.Elle est compatible SP2 et a été pour moi l'occasion de me lancer vraiment dans les transparences FSX. Consultez de lisez moi Jclaude.PS ATTENTION dans certaines conditions d'éclairage le viaduc peut ne pas être très visible . Le meilleur moyen de visite reste l'hélico.

Help AVSIM continue to serve you!
Please donate today!

Arfff!!JC a encore frappé!!Merci à toi, grand constructeur!

Hello,Enfin quelqu'un qui s'est occupé du coin ;-)Je viens de l'installer, très bien modélisée et pas du tout gourmande.Là je dit chapeau bas, il ne me reste plus qu'a attendre si Moustache refera USSEL THALAMY et si AURILLAC et St FLOUR seront réadaptées à ce moment là j'aurais enfin mes deux départements au complet.Encore milles mercis J.Claude.

Merci à tousAndré, tu as du constater les avancées significatives de la dernière version de OCCITANIA, je ne doute pas que Moustache poursuive son travail d'adaptation. Pour ma part, je viens de demarrer la modélisation du Barrage de Bort les Orgues . Compte tenu de son implantation au dessus de la ville, le rendu dans FSX devrait être sympa.Jclaude

Hello,Alors là je suis encore plus heureux, n'empêche qu'il doit y avoir du boulot sur la planche.Pour OCCITANIA, oui effectivement je me suis rendu compte de la progression c'est magnifique.Comme il le dit, il y a encore quelques soucis de transparence mais bon, je sais qu'il y arrivera.Mon rêve étant de pouvoir faire de petits vols sympas sur ma région natale.Encore merci.