Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Recommended Posts

Bonsoir,Je suis présentement sous Vista 32 bits, si je passe au 64 bits est-ce que je vais devoir formater avant l'installation du nouveau Vista.Merci

Help AVSIM continue to serve you!
Please donate today!

Bonsoir,Je suis présentement sous Vista 32 bits, si je passe au 64 bits est-ce que je vais devoir formater avant l'installation du nouveau Vista.Merci
Oui Marc, tu seras obligé de formater la partition sur laquelle se trouve Vista.Pas les autres partitions bien sûr, mais garde en tête que tous les programmes installés sur les autres partitions (FSX eventuellement) devront être reinstallées afin de s'inscrire sur le registre de Windows qui lui se trouve toujours sur C:. (partition principale sur laquelle est Windows)

Non, Marc, tu n'as pas besoin de reformater pour installer Vista 64. Mais que veux-tu faire ? Remplacer ton 32 bits par le 64 bits o installer une nouvelle instance de Vista64 ?Joyeuses Fêtes !FrançoisJe suis étonné par la réponse de David, mais je lui fias confiance ! J'ai personnellement installé Vista 64 en parallèle avec Vista 32 saur un disque neuf que j'ai naturellement dû formater, mais, à mon avis, si tu as une partition formatée vide, tu dois pouvoir y înstaller ton Vista 64 sans problème !François

Je veux remplacer mon 32 bits par le 64 bits François pour pouvoir ajouter un 2 Go de mémoire supplémentaire.Je possède un Raptor que je vais devoir formaté ou est installé Vista, FSX et mes autres programmes comme l'anti-virus et un autre disque partitionné en deux ou est installé mes autres jeux, musique et photos.Tant qu'à formater je vais aussi formater la partition du deuxième disque qui contient les autres jeux et réinstaller seulement les jeux que j'utilise encore.Concernant la mémoire je possède deux barrettes de 1024 Mo DDR2 800 Mhz PC6400 Patriot, j'imagine que je dois acheter encore de la 800 Mhz, est-ce que PC6400 est important ? Ça veux dire quoi PC6400 ?Merci