Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Recommended Posts

Tim Fuchs annonce sur son forum la sortie prochaine de REX V2 qui sera bien plus conséquente qu'un patch de la première version puisque de nombreuses nouvelles fonctionnalités seront rajoutées (liste encore inconnue à ce jour).Bien entendu cette "nouvelle" mouture sera gratuite si vous avez déjà REX.Sur le forum également et en freeware cette fois des fichiers de remplacement pour les trainées de vapeur des liners.Pas encore essayé mais probablement interessant!C'est ici, sur la banniere d'en haut.Ah oui..... j'oubliais!!Pour les ceusses qui sont restés sur FS9 (ya bien encore des gens qui parlent en anciens francs! :( ), la version FS2004 de REX est en cours! :--)

Help AVSIM continue to serve you!
Please donate today!

Sur le forum également et en freeware cette fois des fichiers de remplacement pour les trainées de vapeur des liners.Pas encore essayé mais probablement interessant!C'est ici, sur la banniere d'en haut.
Essayé et jeté... Les trainées sont telles qu'on a l'impression d'avoir les réacteurs en feu. Qui plus est, vu de loin (en mode tour par exemple), plus de trainées. Pas vérifié mais je présume qu'on perd donc les trainées sur le trafic AI...J'espère que REX V2 sera un peu plus fignolétrainees.jpg