Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Recommended Posts

Help AVSIM continue to serve you!
Please donate today!

Salut Yves,J'aime bien leur classement de librairie.Mais bon, ils pompent ce qu'on poste sur Avsim sans même demander l'avis des "posteurs", pratique courante.J'ai envoyé aux choux un type qui m'avait envoyé un e-mail. Il râlait car il n'y avait pas dans mes fichiers des images: "ce moooosieur ne télécharge que ce qu'il y a de mieux"Évidemment, je n'avais rien uploadé chez Simviation, d'où mon irritation que ce type a payé cash et sans escompte. S'il avait été sur Avsim, il les aurait vu, mes images!Non mais!PS: ceci dit, ça ne répond pas à ta question. Je ne connais pas cette partie de Simviation.

Yves,Bon, j'ai téléchargé au hasard 3 modèles.Les bases pack utilisent le panel du 747 par défaut.Il n'y a pas de cockpit virtuel.Maintenant, je ne me prononcerais pas sur les modèles de vol ni sur la qualité des repaints.Amicalement

Merci Aimé,Donc pas terrible pour 1 utilisation, pas de VC, panel par défaut etc... :( Dommage, j'aimerai tellement 1 DC-8/63 et 1 CV-990 pour FSX :( Slts,Yves

Merci Aimé,Donc pas terrible pour 1 utilisation, pas de VC, panel par défaut etc... :( Dommage, j'aimerai tellement 1 DC-8/63 et 1 CV-990 pour FSX :( Slts,Yves
J'ai pas ça en stock mais je peux te proposer un très sympathique B727 pour FSX, tout frais, avec cockpit 3D, toujours sur Simviation : FSX_TRUE_MODEL_B727.zip (en bas de page)

Pourquoi pas, je ne connais pas du tout Aviasim, je dois fouiller un peux avant de me décider.En tous cas Merci pour le tuyaux.Slts,Yves

j vais etre franc, pour moi, je trouve ca bien ce regroupement de 'old school' textures. Pour faire des videos c est pas mal du tout :) mais bon sinon je suis d accord avec Aime, en recherchant sur Avsim on trouve tout =)