Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest af1134

Memoire insuffisante ....

Recommended Posts

Bonsoir,comme je vous l'ai déja dit FS9 + ASA + woia + France VFR + Cheyenne ca fait beaucoup pour ma config.En revanche depuis l'install de nombreuses scenes France VFR que j'ai achetée lors de leur WE promo j'ai un nouveau probleme :Ce soir en plein landing sur une scene FVFR avec le cheyenne et ASA, j'ai eu un beau "memoire insuffisante, blablabla, espace disque insuffisant,...blabla, vous devez nettoyer ...."Ma question : a quoi fait reference cette memoire ? RAM ? Proc ? carte graph ?Pensez vous qu'un future upgrade du proc et CG est une solution ou cela vient il d'ailleurs ? Je pense pas toucher mes 2Go de Ram ?Je précise que FS est installé sur une partition de 30 Go dont 27% est libre.Merci pour vos réponsesFranck

Help AVSIM continue to serve you!
Please donate today!

je diagnostiquerai un problème de ram virtuelle , sur le disque dur .j'avais une config très proche de la tienne , et n'est jamais eu de plantage du à la ram physique insuffisante .

Objection, votre honneur!Certaines scènes de FVFR sont connues pour créer ce problème, notamment méditerranée base pack.Voir sur leur forum la manip à faire, me souviens plus trop.Maintenant, tu as peut-être raison, mais c'est à vérifier quand même. :(

Objection, votre honneur!Certaines scènes de FVFR sont connues pour créer ce problème, notamment méditerranée base pack.Voir sur leur forum la manip à faire, me souviens plus trop.Maintenant, tu as peut-être raison, mais c'est à vérifier quand même. :(
Objection retenue,Le Cheyenne aussi peut créer ce genre de problèmes. Et puis 2 gigas, c'est juste

2 Gigas c'est juste ?j'ai longtemps eu 1Go et je tournais avec fsX .

2 Gigas c'est juste ?j'ai longtemps eu 1Go et je tournais avec fsX .
Bravo ! :( Eh bien cherche donc "Out of memory" et "FSX" dans Google et tu verras que certains addons pompent tout ce qui est disponible.

Re,Merci pour vos contributions.De toutes vos remarques je vais pour le moment me concentrer sur le bug généré par la scène Méditerranée de FVFR car j'etais en landing sur Perpignan et le forum FVFR mentionne parfaitement ce bug.En tous cas merci encore.FranckPS : je suis ssur XP avec FS9 et pas FSX

Re,PS : je suis ssur XP avec FS9 et pas FSX
Pardon, oui, j'avais mal lu :--)Tiens nous au courant.

Pardon, oui, j'avais mal lu :--)Tiens nous au courant.
Re,Je viens de suivre les instructions du forum FVFR et tout est rentré ds l'ordre. Une histoire de textures eau...En revanche David (et pour ceux qui ont le Cheyenne) mon aiguille ASI tombe à 0 en plein vol pour remonter à la vitesse pendant la descente.Quelqu'un aurait il remarqué cela ? Je lance un nouveau post ?Merci encore pour la réponse sur ce post qui m'a évité une p'tite crise de nerfs !Franck

Héhé!!Dommage, j'aurais dù parier 10 000 $!! :( :(

Héhé!!Dommage, j'aurais dù parier 10 000 $!! :( B)
Oh oui, t'aurais dû... :( Bien vue en tout cas :(