Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Recommended Posts

J'ai découverts par hasard chez mon disquaire habituel le dernier album (2006) de David Gilmour: "On An Island"Une pure merveille! Le CD tourne en boucle depuis des jours.Ensuite, j'ai acheté le quadruple album (2 cd + 2 DVD), "Live in Gdansk" qui reprend, entre-autre, l'album "On An Island" en audio DTS 5.1Franchement, je ne regrette pas mes 42! (Pour ceux que ça intéresse, faite gaffe, il y a une version à 70)Amicalement

Help AVSIM continue to serve you!
Please donate today!

Il fait dans quel genre, ton illustre inconnu?Moi, tu sais, je suis resté cristallisé à Jimi Hendrix... :(

... ton illustre inconnu?
Benji, voyons :( David Gilmour des Pink Floyd !Les rois de la musique planante. Toute ma jeunesse avec Genesis, Peter Gabriel, Kate Bush, Yes, King Crimson...Jean-Paul, ex baba cool

Benji, voyons :( David Gilmour des Pink Floyd !Les rois de la musique planante. Toute ma jeunesse avec Genesis, Peter Gabriel, Kate Bush, Yes, King Crimson...Jean-Paul, ex baba cool
Ben, moi je les connaissais ensemble, pas séparement... :( 35 ans au bled, ça marque son homme!! :(

c'est un dinosaure ce gars !je ne savais pas qu'il était encore vivant !ouarf , je traquine ! :( ça réchauffe sa musique ?car je rentre d'une escapade en altitude , je vous promet qu'il fait très très froid en ce 1er jour du printemps , à 2800m .Je me suis pris une onglée en ôtant un gant pour faire des photos ( j'en ai quelques unes pas deg .. ).Je uis encore gelé .la neige , il y en a une telle quantité qu'elle sera encore là en mai ...moi j'écoute le Bash' en boucle en ce moment . Je vous recommande le live 'la tournée des grands espaces' ...

ça réchauffe sa musique ?
Ca calme plutôt, mais c'est très agréable. Il a pas perdu sa patte..

Ca calme plutôt, mais c'est très agréable. Il a pas perdu sa patte..
Ce serait triste que le meilleur guitariste de Fender au monde (Dixit Wikipedia) raccroche.pour vous en convaincre, écouter cette merveille:
en arrière plan, aux claviers, Richard Wright, un ancien des PinkFloyd, hélas décédé en septembre 2008.Amitiés