Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Recommended Posts

Je profite que Jean-Paul soit parti en vacances sur son yacht aux Seychelles pour lui voler la vedette et vous informer que ORBX/FTX vient de sortir un petit patch, non pas pour arreter de fumer mais pour ne plus rouler à côté de la route.En effet, si vous êtes accros de FTX et des aéroports qu'Orbx a sorti vous avez dû constater que les voitures ont un peu tendance à rouler n'importe où (très prononcé sur leur dernière scène YPEC).Alors c'est fini, pour éviter un retrait de points massif aux conducteurs australiens, la fine équipe de John Venema propose une petite application que vous trouverez ici.Elle s'applique quelque soit le nombre de FTX AU et d'aéroports qu'on possède et vous en remettez une petite couche si ulterieurement vous installez d'autres scènes de ces developpeurs talentueux.Petite précision, il faut télécharger la dernière version de cet outil qui sera mis à jour à chaque sortie d'une nouvelle scène.(Bon sang, ils vont arrêter de sortir des trucs??? le peu de temps que je passe sur FS c'est en Australie, y en a marre!)

Help AVSIM continue to serve you!
Please donate today!

Je profite que Jean-Paul soit parti en vacances sur son yacht aux Seychelles pour lui voler la vedette...
T'as bien fait, je l'avais pas vu... Et puis la mer, le soleil et ma copine Scarlett Johansson, pas le temps de penser à FSX... :( Pour ce week-end, je vous prépare une petite présentation du dernier-né de Lionheart Creations : le Quest Kodiak... Pas mal du tout...

ma copine Scarlett Johansson
Je ne connaissais pas cette brave dame.Ma foi, les photos d'elle proposées sur Google sont potables pour une fausse blonde au nez refait! :( (heu... tu pourrais lui filer mon mail?????)

Je ne connaissais pas cette brave dame.Ma foi, les photos d'elle proposées sur Google sont potables pour une fausse blonde au nez refait! :( (heu... tu pourrais lui filer mon mail?????)
Tu devrais voir "Lost in Translation" de Sofia Coppola. Excellent film, même s'il ne s'y passe pas grand chose...

Tu devrais voir "Lost in Translation" de Sofia Coppola. Excellent film, même s'il ne s'y passe pas grand chose...
Oui il parait que c'est très beau :-)J'irai le voir s'il repasse ici