Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Recommended Posts

Hello,Voilà c'est tout simple, j'ai formater mon PC et réinstallé XP proprement.Maintenant je veux remettre FSX sur la partition du disque dédiée et malgrès la lecture des posts s'y rapportant j'ai des doutes quant à son installation.Pouvez-vous une bonne fois pour toute m'aider dans ma démarche sachant que j'ai à ma disposition :- FSX DELUX- Le SP1- Le SP2- Le Pack AccélérationDois-je tout remettre l'un après l'autre ou quoi ? Parce que d'après ce que j'ai pu lire (notament le post de ERIKTU) un coup on a pas besoin du SP2 un coup faut le mettre quand même etc...Merci.

Help AVSIM continue to serve you!
Please donate today!

André,FSX Deluxe suivi d'Acceleration ( qui inclut le SP1 et le SP2 + quelques goodies) et tu es paré pour l'aventure :(Edit : j'oubliais : une bonne défragmentation est tout de même de mise après l'installation.

Ok mercii, donc je vais procéder à l'installation.Pour Eriktu c'est vrai qu'il donne pas mal de bons conseils depuis longtemps.

Pour Eriktu c'est vrai qu'il donne pas mal de bons conseils depuis longtemps.
En premier lieu, c'est pas vraiment ça qui nous vient à l'esprit :( mais bon, on va dire qu'il a donné de bons conseils...

En premier lieu, c'est pas vraiment ça qui nous vient à l'esprit :( mais bon, on va dire qu'il a donné de bons conseils...
Ouups !!Je pense que vous parlez tous les deux du temps de "France sim" non ?(Des fois faut pas parler de choses qui fâchent.)

Ouups !!Je pense que vous parlez tous les deux du temps de "France sim" non ?(Des fois faut pas parler de choses qui fâchent.)
T'inquiète pas :( Avec le temps, c'est devenu un gag

T'inquiète pas :( Avec le temps, c'est devenu un gag
:-)))))))))))))Oui et sans aucune méchanceté.D'ailleurs j'ai beaucoup de respect pour Eric, sincèrement et il a fait un boulot admirable sur "Francine".Ceux qu'on chambre Jean-Paul et moi c'est plutôt ses "ouailles" :(

Bon, trêve de plaisanterie, j'ai installé le bestiau reste plus qu'à retrouver mes réglages pour avoir un bon compromis fluidité et fps ceci en magouillant dans le fsx.cfg.

Bon, trêve de plaisanterie, j'ai installé le bestiau reste plus qu'à retrouver mes réglages pour avoir un bon compromis fluidité et fps ceci en magouillant dans le fsx.cfg.
Si j'étais toi, je ferais ça en dernier recours. Personnellement, j'en suis revenu, des tweaks en tous genres qui souvent font plus de mal que de bien. Essaye en priorité d'ajuster tes réglages dans FSX lui-même.

C'est ce que je suis en train de faire Jean-Paul, pour mes tests je viens d'installer la démo de FTX AU.C'est beau (et pas flou) mais faut tatonner pour avoir une bonne jouabilité surtout au niveau de l'aéroport.Malgrès ma petite configue j'obtiens de bons résultats.Il va falloir aussi que je me remette à Tile Proxy.