Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

nooon

Amelioration TrackIR4 sous FSX - LDS767

Recommended Posts

J'aimerais modifier mon "aircraft.cfg" pour éviter que mon "point de vue" se retrouve en dehors du cockpit lorsque j'utilise TrackIR sous FSX.Sous FS9, je n'ai pas ce problème, le "point de vue" est limité par les parois du cockpit virtuel, par defaut.Est ce qu'il y a un expert des fichiers aircraft.cfg ? ou un lien vers un tuto ! Car d'après le support de TrackIR c'est de ce coté là qu'il faut mettre des limites au "point de vue".PS : oui, mon FSX remarche ! J'ai tout reinstallé, avec le minimum d'addon, et pour l'instant (2 vols) plus de problèmes !

Help AVSIM continue to serve you!
Please donate today!

Content pour toi que ton FSX re-marchePas de tutoriel mais uniquement des indications :Dans ton panel.cfg, cherche les lignes suivantes :[Views]eyepoint = 53.0, -1.8, 4.3 //(feet) longitudinal, lateral, vertical distance from reference datumComme indiqué (en anglais), la première valeur est ta position dans le sens longitudinal par rapport à un point xla deuxième dans le sens horizontal et la troisième dans le sens vertical.On suggère d'incrémenter ces valeurs à coups de .1 Voilà :(

Dans ton panel.cfg, cherche les lignes suivantes :[Views]eyepoint = 53.0, -1.8, 4.3 //(feet) longitudinal, lateral, vertical distance from reference datum
Merci pour ton aide JP !Par contre c'est toujours le point mort, j'ai l'impression que ce paramètre fixe le point de vue initial, par contre impossible de 'borner' ce point de vue dans l'espace du VC ...J'ai l'impression que la limite est inhérente à FS9 et inexistante sous FSX :/