Jump to content
Sign in to follow this  
David Roch

Faites vous plaisir!

Recommended Posts

Je n'ai pas acheté cet appareil donc je n'ai aucune idée de ce qu'il vaut sur le plan de la simulation.Mais je suis impressionné encore une fois par le travail graphique, la perfection et l'amour qui se dégage de la dernière réalisation de Captain Sim.Désolé si je vous bassine un peu avec CS ces derniers temps mais je découvre le talent incroyable de cette (jeune) équipe russe et comme disent les djeuns' d'aujourd'hui (papy vous parle), je suis "scotché".Il ne manque que l'odeur des plateaux repas et du café fadasse.Alors faites vous plaisir en visionnant ces vidéos de présentation sur leur site:


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est clair de CS ne rigole pas côté graphisme... Mais alors PAS DU TOUT. Dommage qu'ils ne mettent pas autant d'effort côté systèmes... :( Des centrales INS auraient été bienvenues là par exemple... Plutôt que le GPS par défaut de FSX. C'est NUL. Mais bon...


Best regards, Fritz ESSONO

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est clair de CS ne rigole pas côté graphisme... Mais alors PAS DU TOUT. Dommage qu'ils ne mettent pas autant d'effort côté systèmes... :( Des centrales INS auraient été bienvenues là par exemple... Plutôt que le GPS par défaut de FSX. C'est NUL. Mais bon...
Si mes souvenirs sont bons il n'y avait pas de Delco Carousel IV-A INS sur les 727.Je n'en suis plus certain, je vais vérifier. :-)

Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il n'y en a pas beaucoup mais ça existe... On trouve des photo assez facilement sur Airliners. ... ça aurait plus sympa pour la nav. Beaucoup ont des FMS d'ailleurs... :(


Best regards, Fritz ESSONO

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai eu l'occasion de discuter brièvement avec Paul Golding ici sur la Shoutbox. Je ne savais pas qu'il était un des créateurs de la Dreamfleet 727. Après l'avoir appris je lui ai demandé s'il y avait un FMS pour la navigation dans cet add-on, il a répondu "God no!! The 727 is a real airplane!" :( :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai eu l'occasion de discuter brièvement avec Paul Golding ici sur la Shoutbox. Je ne savais pas qu'il était un des créateurs de la Dreamfleet 727. Après l'avoir appris je lui ai demandé s'il y avait un FMS pour la navigation dans cet add-on, il a répondu "God no!! The 727 is a real airplane!" :( :(
Oh oui, quel bonhomme talentueux ce Paul!Et tellement passionné!!Il a tout à fait raison.Un FMS dans cet avion c'est comme demander une fourchette dans un sushi-bar!!A la place de CS je n'aurais pas mis du tout cet horrible GPS mais commerce oblige je suppose, ils ont flanché.

Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un FMS dans cet avion c'est comme demander une fourchette dans un sushi-bar!!A la place de CS je n'aurais pas mis du tout cet horrible GPS mais commerce oblige je suppose, ils ont flanché.
:( Je sais, quelle gaffe de ma part!Oui, malheureusement... :( Beaucoup de simmeurs aime ce GPS et il n'y a qu'un petit nombre d'add-ons qui le supprime totalement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Tom Allensworth,
    Founder of AVSIM Online


  • Flight Simulation's Premier Resource!

    AVSIM is a free service to the flight simulation community. AVSIM is staffed completely by volunteers and all funds donated to AVSIM go directly back to supporting the community. Your donation here helps to pay our bandwidth costs, emergency funding, and other general costs that crop up from time to time. Thank you for your support!

    Click here for more information and to see all donations year to date.
×
×
  • Create New...