Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Jean-Paul

Mon vilain petit canard

Recommended Posts

tn_2009-4-25_18-55-10-796.jpgQuelques images du Long EZ de chez Alphasim. A la fois simple, endurant et (très) rapide, c'est un régal d'ergonomie, de comportement et de visibilité. J'adore ! Les meilleurs 14 euros dépensés depuis longtempsdetail_gauges.jpgFinition impeccablenuit1.jpgEclairage des gaugesnuit2.jpgAvec l'éclairage du cockpitgpsout.jpgLe GPS peut s'escamotervue4.jpgUne visibilité à presque 360°vue5.jpg Idéal pour la ballade.Quelques liens :La page produit chez Alphasim : http://www.alphasim.co.uk/as_showcase_longez.htmlLe test complet d'AvsimLe Long EZ sur WikipediaPage de téléchargement du manuel de vol original Les nouveaux jouets de Burt Rutan

tn_2009-4-25_18-55-10-796.jpgQuelques images du Long EZ de chez Alphasim. A la fois simple, endurant et (très) rapide, c'est un régal d'ergonomie, de comportement et de visibilité. J'adore ! Les meilleurs 14 euros dépensés depuis longtempsMerci! C'est vaiment impressionnant ce qu'ils font, hein? Autant dans la vraie vie que dans la simulation. C'est vraiment un bon passe-temps pour moi: il m'a donné d'apprendre tant de choses à propos du fonctionnement des ordinateurs et des avions. On rapporte que Bill Gates s'y est intéressé personnellement après avoir lu Vol de nuit, de Saint-Exupéry. Celui-là est un bel avion! ben

Hello Jean-Paul,Merci de m'avoir permis cette découverte..........en effet pas ruineuse !!!...........................et idéale en VFR.

• Create New...