May 9, 200917 yr Voici un petit outil bien moins compliqué à utiliser qu'AlacrityPC et qui fait plus ou moins la même chose, libérer Windows de services inutiles. (ne ferme pas de programmes par contre)Aucun paramétrage, on clique sur un bouton pour le lancer, on reclique pour le terminer, et le tout en moins de 10 secondes.Les feedbacks sur les forums US montrent globalement que ça marche, alors vous ne perdez rien à l'utiliser, son action sera au minimum inoffensive!Moi, j'aime bien!C'est ici et c'est gratuit. - PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D // Asus ROG Crosshair X870E HERO // 2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 // ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600 // Corsair 1600W PSU Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor. - Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7.
May 10, 200917 yr Hello,Beau petit freeware ... Merçi pour l'info.Je l'ai installé et executé juste par curiosité ... car:Ma liste de services ( concoctée par moi-même) indique 23 (c'est un minimum pour moi) et j'ai seulement 3 programmes qui tournent (démarrent automatiquement) quand je démarre le PC (antivirus C.A - Tiny firewall et Malwarebytes)Quand j'utilise Gamebooster .. j'ai donc 24 services qui tournent .. LOL .. donc inutile pour moi..Il va sans dire que lorsque j'emploie la sim .. antivirus et antimalware sont mis en veilleuse ..Juste un programe s'ajoute quand je joue.. (Saitek service)J'ai éliminé beaucoups de services .. juste pour la beauté du geste (avoir quelque chose de clean .. ) car il faut vraiment être tres bas en mémoire pour avoir l'absolue nécessité de fermer les services . (consommation mémoire négligeable)Par contre .. certain services qui font des intrusions (comme indexation de fichier, certains logs auto .. etc ..) gagnent à être suspendus....Salut.Gus.