Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

The AVSIM Community

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Chute de FPS

Featured Replies

Bonjour,J'ai une bonne chute de FPS sous FSX quand je passe en mode fenêtré, est-ce que c'est la même chose chez-vous ?Lorsque j'utilise FSCommander je dois mettre mon affichage en mode fenêtré, mes fps passent de 25 stables à 14-18 et dans certaine situation ça tombe à 6-8, à ce moment là je dois repasser en mode plein écran pour pouvoir voler convenablement.J'utilise une ATI Radeon HD4870 512 Mo. et j'avais le même problème avec ma 8800 GTS 320 Mo.

Marc J.

CYBC

ftxsupporter.png

Chez moi, c'est mieux en mode fenêtre qu'en plein écran. De toutes manières, FSCommander ne s'affiche sur le second écran qu'avec ce mode-là : en plein-écran, le second écran est tout noir.Carte NVidia GTX 260, drivers 185.85.

JPM

Ryzen9 7900X3D, GTX 4080, Ram 64 Gb

Marc,essaye d'abord en supprimant toute météo, ciel pur comme l'eau de roche.Les ATI souffrent lors de l'utilisation des transparences comme nuages, fumée moteurs, etc.Utilises les derniers drivers: pour ton info, j'ai installé W7 avec les drivers ATI correspondant et ma 4850 se comporte beaucoup mieux avec les transparences.En DX10, je peux placer le curseur densité des nuages à fond. Avec la fumée du C130 de CaptainSim, j'avais aussi ce problème et maintenant tout est OK.Encore une raison de plus pour passer sous W7.Bonne chance.

Aimé
My Youtube channel

Windows 10 Professionnel 64-bit / MS-7917 / 16384MB RAM / ATI Radeon RX590 8GB Vram / SyncMaster B2430L / SyncMaster 2333SW / LG ULTRAWIDE / Intel(R) HD Graphics 4600 / Yüsmart JT198x7-1 / Flight Yoke System / Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Trackir5

• Author

Ok je vais essayer ça, merci Aimé.

Marc J.

CYBC

ftxsupporter.png