Jump to content

Recommended Posts

Non André, Flight1 est le seul distributeur.Par contre si ta carte te permet de payer via Paypal ça devrait marcher.


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci pour la réponse David.Pour Paypal il faut au minimum la CB VISA donc internationale.M'enfin c'est pas grave je me contenterai de regarder vos screens :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

BonjourLe nouveau Ultimatre traffic est top : beau et light en FPSUT 2 intégre pas mal de traffic réél, mais il en manque qq un.Je suis de LFRS.Il y a par exemple un 747 Corsair qui fait LFRS - TFFF plusieurs fois par semaine.Quelles sont les étapes à suivre pour créer ce vol récurent ? j ai en effet un peu de mal à imbriquer les différents items nécessaires Merci_________________P5E- 6850 ov 3,8Ghz - 2GoRAM - 8800GT 512Mo - TRACKIR - MATROX TRIPLE2GO 3*19 P / 3860*1024

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour Pierre et bienvenue chez les fous :--)Je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur le sujet mais je sais simplement que c'est possible.Si tu ne t'en sors pas avec la doc en anglais laisse nous quelques jours et on te dira comment faire.Merci aussi de rajouter ton prénom en signature sur ton profil.Bonne continuation ici.


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Silverbud

je vais bientot travailler sur l edition de la video commercial pour UT2. Ca va etre en production d ici 1 semaineje serais curieux d avoir vos avis sur ce produit, surtout des utilisateurs qui ont utilise UT1. Quelles differences voyez vous ? Quels sont d apres vous les atous et desavantages de cette nouvelle version ? merci d avance les potos ! =)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comparé à UT1:Les +- possibilité d'activer/désactiver le trafic- aucun Go Arround à l'atterrissage- évolution en taxi beaucoup moins saccadée- schedule beaucoup plus précis et mises à jours fréquentes- grande précision également concernant l'affectation des compagnies en service sur les aéroports- textures superbes- pratiquement pas d'impact sur la fluidité (à vérifier sur d'autres PC)- interface beaucoup plus simpleLes -aucun!


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Silverbud

Merci David ! :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nouveau Patch disponible sur le forum utilisateurs enregistrés réglant entre autres le problème d'absence de trafic lorsqu'on démarre avec un hélico.


KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest mabal972

BonjourContent de trouver un post sur UT2 en Francais, car je ne comprends pas toute la doc en anglais!Super logiciel mais il manque quelques vols dans la Caraibe, aussi j'ai crée des horaires pour Air Caraibes et Corse Air,je pense avoir tout fait comme il faut mais je ne vois pas mes vols dans FSX ni dans la TImeTable?Pouvez vous m'aider svp?MerciMarc972Fort de France

Share this post


Link to post
Share on other sites

Marc,Je ne me suis pas trop penché sur la question car le trafic que me fournit UT2 me suffit amplement mais sur leur forum, il y a un petit tutoriel illustré qui pourrait t'aider. D'un autre côté, de nombreuses personnes signalent des soucis lorsqu'ils veulent ajouter du trafic. Ce sera peut-être prochainement réglé avec un patch ?


KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest mabal972

Bonsoir et merci de ta reponse...Le tuto est sympa, mais j'ai quelques soucis...Je voudrais rectifier le traffic AI ici sur l'aéroport de Fort de France; TFFFSi j'ajoute une compagnie qui n'existe pas sur cet aéroport, cela fonctionne bien, ex: g ajouté Aeroflot et ca marchePar contre pour Air Caraibes, si je veux ajouter des frequences de vol sur Orly, cela ne fonctionne pas???En fait ce que j'aimerais savoir, c comment accéder a ces fichiers en mode txt et les éditer a la main???meme si cela doit etre fastidieux, j'aimerais bien voir tout cela... as tu une idée?Merci encoreBonne soirée ou journéeMarcEn plus g l'impression que les vols AI ajoutés ne s'inscrivent pas sur la TimeTable!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest endyteo

Bonjour,En utilisant UT2, faut-il mettre à zéro le traffic par défaut fsx?MerciEric

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonjour,En utilisant UT2, faut-il mettre à zéro le traffic par défaut fsx?MerciEric
Même si le trafic par défaut est désactivé par UT2 (le trafficAircraft.bgl est renommé ), les curseurs restent actif pour d'éventuels addons de trafic autres que UT2. Certains utilisateurs ont également noté qu'avec les curseurs à 0, le trafic UT 2 n'apparaissait pas (bug ?) alors qu'a 1%, il apparait. A tester sur ta configuration.

KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest marin62

Bonjours à tous, j'ai installé UT2 aujourd'hui et je rencontre quelques difficultés Tout d'abord quand je démarre dans un aéroport il faut un certain temps pour que le traffic se mette en place(Un temps assez long) et j'aimerai que celui-ci se mette en place directement en démarrant.Quand j'augmente la vitesse du simulateur le traffic se met en place plus rapidement mais des que je change de vitesse il se remet à 0.Quand je veux attérir je ne suis jamais en attente j'ai toujours acces à la piste facilement.Voila j'espère que vous pourrez m'éclairer sur ces divers points.Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour, j'ai achete recemment UT2 et ça fait bien 3 jours que je me bats pour faire apparaitre mon traffic.J'essaie de faire une petite patrouille de Lancasters.Et je n'arrive pas à visualiser ce que j'ai prepare.Je fais peut-être un contre-sens dans la lecture du manuel.Je n'ai pas trouve un exemple complet de preparation de vol avec UT2,donc je na sais pas ce qui coince.Quelqu'un pourrait peut-être m'aiguiller.Merci par avance.


Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Tom Allensworth,
    Founder of AVSIM Online


  • Flight Simulation's Premier Resource!

    AVSIM is a free service to the flight simulation community. AVSIM is staffed completely by volunteers and all funds donated to AVSIM go directly back to supporting the community. Your donation here helps to pay our bandwidth costs, emergency funding, and other general costs that crop up from time to time. Thank you for your support!

    Click here for more information and to see all donations year to date.
×
×
  • Create New...