Jump to content

Recommended Posts

Ca y est,pour essayer et verifier,j'ai simplifie les choses.J'ai choisi un aerodrome et un horaire avec tres peu de traffic.Puis j'ai prepare un vol:même plan de vol,mêmes horaires,avec 6 Lancaster.Et le temps que UT2 mette tout en place,mon traffic est apparu.Ce qui me reconforte dans le sens ou je peux verifier que ça marche.Maintenant je peux passer à un peu plus complique.


Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca y est,pour essayer et verifier,j'ai simplifie les choses.J'ai choisi un aerodrome et un horaire avec tres peu de traffic.Puis j'ai prepare un vol:même plan de vol,mêmes horaires,avec 6 Lancaster.Et le temps que UT2 mette tout en place,mon traffic est apparu.Ce qui me reconforte dans le sens ou je peux verifier que ça marche.Maintenant je peux passer à un peu plus complique.
Bravo Bernard ! Je n'ai pas encore eu l'occasion de tenter de créer mon trafic personnalisé avec UT2 mais il faudra que je me penche sur la question. Je saurai à qui m'adresser :(

KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce qui est drôle ,c'est que les avions se suivent à 1mn d'intervalle,et ils se rejoingnent en escadrille un peu plus loin.Preuve que UT2 tient compte de la même heure de depart.A l'arrivee,ils prennent à nouveau 1mn d'ecart.


Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour je viens de rejoindre ce forum jai un soucis avec ut2 J ai installer la dernière version et installer les nouveaux horaires de novembre 2014 mais j'ai pas d'avion sur le tarmac ???? quelqu'un peut aider merci 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir "LeSuisse" (un vrai prénom en signature serait plus sympa  :wink: )

 

Quels nouveaux horaires de novembre 2014 ? La dernière mise à jour officielle d'UT2, dont le développeur s'est fait la malle, date de 2013... 

 

...The developer has gone missing for months unfortunately and has not contacted us.... 


Jeff Smith --x-O-x--
Flight One Software
Sales Support  

KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non je parler des updates mais j'ai trouver les vols d'hiver 2014 merci et tous fonctionne nickel mon nom est Claude et en plus je viens de trouver un mec qui à mis à jours tous les vols 2014 et rajouter le militaires et 100 compagnies complémentaires à bientot merci Jean Paul

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour

je viens d acquerir ut2 , je suis sous windows 7, le programme s est bien installé, j ai du trafic dans la lucarne ut2 mais rien du tout quand je suis sur fsx, quelqu un aurait t il une idee pour me depanner, çà m a fait la meme chose avec my traffic 2013 ????....

merci de me tenir informer si vous en savez plus

 

olivier

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour , vous pouvez m aider svp

Personne n a eu ce type de soucis

Ou dois je me renseigner

Merci

Olivier

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour Olivier,

 

Il me semble que si tu as la même chose avec MyTraffic 2013, tu as peut-être du trafic au format FS2004 dans une de tes scènes qui empêche l'affichage du trafic FSX (bug connu) . 

 

D'autre part, tu peux vérifier si tu as bien :

 

Dans l'EXE.XML

<Launch.Addon>
<Disabled>False</Disabled>
<ManualLoad>False</ManualLoad>
<Name>UT2</Name>
<Path>EMPLACEMENT DE TON FSX\Flight One Software\Ultimate Traffic 2\UT2Services.exe</Path>
<NewConsole>True</NewConsole>
</Launch.Addon>

Et dans ton FSX.cfg

SimObjectPaths.6=SimObjects\ut2 aircraft

KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous

 

Avant tout les éléments cités dans le post #39 de Jean-Paul sont bien incrémentés sur mon FSX.

 

Cela dit, 

 

Il  y a peu de temps, Ultimate Trafic 2 fonctionnait parfaitement sous FSX + Accélération et PC sous Windows 10

Pour multiples raisons j'ai réinstallé Windows 10 et du coup la dernière version Redstone 1607 – 14393,10

A la suite de quoi j'ai réinstallé FSX mais suite à un problème de validation d'accélération ??? je me suis contenté de SP2
FSX fonctionnant convenablement j'ai entrepris de réinstaller UT2 (légale ça va sans dire)

L'installation semble se passer correctement mais impossible d'avoir UT2 une fois FSX en service
A chaque démarrage j'ai ce masque losange rouge
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … ge-ut2.jpg
tout en ayant le message audio qui pourtant dit que UT2 est en service

 

De préciser que :

si je désinstalle UT2 et que je télécharge UT2 démo et que je la lance elle s'installe bien sauf que je n'ai aucun avion sur les 2 aéroports de test dont Stuttgart

Une âme charitable pour m'aider, me conseiller,n m'orienter ?

 

D'avance merci

 

jeangab

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Tom Allensworth,
    Founder of AVSIM Online


  • Flight Simulation's Premier Resource!

    AVSIM is a free service to the flight simulation community. AVSIM is staffed completely by volunteers and all funds donated to AVSIM go directly back to supporting the community. Your donation here helps to pay our bandwidth costs, emergency funding, and other general costs that crop up from time to time. Thank you for your support!

    Click here for more information and to see all donations year to date.
×
×
  • Create New...