Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

The AVSIM Community

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Encore qq screens de C130

Featured Replies

Yep!c'est icihttp://forums1.avsim.net/index.php?showtop...p;#entry1585681J'peux pas m'empêcher de poster des screens de cette merveille... :(

Aimé
My Youtube channel

Windows 10 Professionnel 64-bit / MS-7917 / 16384MB RAM / ATI Radeon RX590 8GB Vram / SyncMaster B2430L / SyncMaster 2333SW / LG ULTRAWIDE / Intel(R) HD Graphics 4600 / Yüsmart JT198x7-1 / Flight Yoke System / Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Trackir5

Allô Aimé,L'avion est magnifique en effet. Mais que dire des nuages! À faire rêver... Quand on dit que c'est plus beau que la réalité...!Merci pour ce coup d'oeil...Alain

Construire ses rêves!

http://www.sim-737ng.com/

• Author

Merci Alaincontent que ça te plaise :(PS: Je viens de rendre visite à ton site sur ton projet de cockpit du Boeing 737.Un seul mot: Chapeau!

Aimé
My Youtube channel

Windows 10 Professionnel 64-bit / MS-7917 / 16384MB RAM / ATI Radeon RX590 8GB Vram / SyncMaster B2430L / SyncMaster 2333SW / LG ULTRAWIDE / Intel(R) HD Graphics 4600 / Yüsmart JT198x7-1 / Flight Yoke System / Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Trackir5

Salut Aimé, Je vois que tu possèdes le C-130 de Captain Sim, est-ce que tu es capable de démarrer les moteurs lorsque tu as moins de 100 % de carburant, chez-moi en bas de 100 % ça démarre pas, j'entends les sons associés au démarrage mais pas de moteurs qui démarrent.Avec moins de 100 % de carburant je dois lancer l'appareil avec les moteurs en marchent.Autre chose est-ce qu'il y a un moyen à part les freins pour empêcher l'appareil de bouger au parking.Est-ce que ton avion atteint une vitesse excessive au roulage, moi ça monte pas mal, je dois actionner les freins souvent, j'ai fait un test et j'ai atteint 31 noeuds.Tes images sont très belles. :(

Marc J.

CYBC

ftxsupporter.png

• Author
Salut Aimé, Je vois que tu possèdes le C-130 de Captain Sim, est-ce que tu es capable de démarrer les moteurs lorsque tu as moins de 100 % de carburant, chez-moi en bas de 100 % ça démarre pas, j'entends les sons associés au démarrage mais pas de moteurs qui démarrent.Il faut que j'essaye...Avec moins de 100 % de carburant je dois lancer l'appareil avec les moteurs en marchent.Autre chose est-ce qu'il y a un moyen à part les freins pour empêcher l'appareil de bouger au parking.peut-être en diminuant le pas des hélicesEst-ce que ton avion atteint une vitesse excessive au roulage, moi ça monte pas mal, je dois actionner les freins souvent, j'ai fait un test et j'ai atteint 31 noeuds.Même remarqueTes images sont très belles. :(Merci Marc :(
Amicalement

Aimé
My Youtube channel

Autre chose est-ce qu'il y a un moyen à part les freins pour empêcher l'appareil de bouger au parking.Peut-être en diminuant le pas des hélicesEst-ce que ton avion atteint une vitesse excessive au roulage, moi ça monte pas mal, je dois actionner les freins souvent, j'ai fait un test et j'ai atteint 31 noeuds.Même remarque
C'est ce que j'avais penser moi aussi mais il n'y a pas de manette pour le pas d'hélice par-contre je viens de voir dans le manuel qu'il y a un système électronique pour contrôler le pas, c'est en anglais (quatre pages) et pour le moment je saisie pas tout.Concernant la vitesse excessive au roulage il y a un système ''Low Speed Ground Idle Control Buttons'' situé sur le pedestal, à tester lors de mon prochain vol.

Marc J.

CYBC

ftxsupporter.png

Bjr,oui le C130 démarre très bien depuis une situation Cold And Dark avec le plein de carburant.Le seul problème (qui n'en est peut-être pas un) que j'ai eu c'est d'utiliser systématiquement le GPU pour démarrer le moteur 3 en premier, ensuite la géné fait son boulot et on peut déconnecter le GPU, mais par mesure de précaution je préfère démarrer les 4 moteurs avant d'enlever le GPU (tant pis pour le pôv mécano qui se fait hacher par l'hélice)...

vpa055.png

Salut En Cold and Dark moi je démarre le 3 et le 4 ensuite je débranche le GPU et je démarre le 2 et le 1.As-tu essayé avec moins de 100 % de carburant, moi en bas de 100 rien à faire aucun démarrage.J'ai la version DVD.

Marc J.

CYBC

ftxsupporter.png