June 16, 200916 yr Je viens de trouver cette photo sur le web. Visiblement, il s'agirait d'un chasseur chinois de nouvelle génération.Ce dernier serait doté de la technologie liée à la furtivité. En ce qui me concerne, je penche plus pour une bonne vieille campagne de propagande !L'image (numérique) fait un peu fake quand même !Ci joint, la sourcehttp://typhoon.starstreak.net/forum/viewto...f=13&t=1406 Mister Mathieu
June 16, 200916 yr Oui c'est un fake mais bien réalisé quand même! :--) - PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D // Asus ROG Crosshair X870E HERO // 2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 // ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600 // Corsair 1600W PSU Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor. - Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7.
June 16, 200916 yr Bonjour !A force de bricoler ce genre de truc avec Photo shop...Je dirai que la trappe arrière est trop ombrée, enfin la valeur du dégradé est pas "top".Pis pas vraiment "raccord" avec l' angle de l'éclairage.Pis celles de devant, ben, il a pas eu le temps... C'est... "Flat", c'est ce qui choque le plus. Pis y manque des capots... Mais, bon, p'têt qu'ils les z'ont posés ailleurs..La déformation dans la verrière est pas mal... Mais...Si on zoom fort (500%), y manque queques pixels sur le haut de la première échelle (la partie du dessus ).Y en a un poil trop sur la même, mais sur la partie inférieure (interférences).Par contre, la suivante, y a un manque...Ect...Ceci dit c'est du JPEG... Et c'est pas toujours simple de faire la part des choses.Moi j'dis "beau boulot" quand même.Et si c'est vraiment une "intégration complête" c'est même "Chapeau bas"...Y a des grosses heures de taff, là...Pis il a une belle "gueule" le bestiau !Et va savoir avec les Chinois !!! ;-)Daniel.
June 16, 200916 yr Author CA Y EST !! Je viens de réaliser, il s'agit en fait d'une maquette type 1/48 ! Seulement voilà, l'appareil photo est positionné de telle manière au moment du shoot que l'on a l'impression qu'il s'agit d'un avion grandeur nature !!! Chapeau l'artiste !La preuve par l'exemple:http://www.checksix-forums.com/showthread....ce.com/F15E-KIT Mister Mathieu