Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

The AVSIM Community

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

PMDG installation d'une livrée ?

Featured Replies

bonjour,je viens de télécharger chez PMDG une livrée ( EL AL ) pour mon PMDG 747X mais je ne la vois pas dans le choix des 747.j ai bien lancé l 'installation ( en auto ) téléchargée chez PMDG sans problème y a t il pas des manips à faire dans un fichier config ?cordialementGérardParis 7è

Bonjour Gérard, Es tu sûr de ne pas avoir une texture LY?L'installation se fait automatiquement et sans autre intervention.

- PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D //  Asus ROG Crosshair X870E HERO //  2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600  //  Corsair 1600W PSU
Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor.
- Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7. 

bonjour David,rien du tout .. dans le choix d appreil j ai pas de boeing au couleur d' ELAL Pmdg fournit une livrée pour le 747-pw mais lorque je selectionne un 747-pw je ne vois que la livrée pmdg.j' ai fait le salon du bourget hier.. les stands israéliens sont toujours aussi impressionnants dans ce qu' ils présentent... des choses tres complexes à fabriquer !! ( imagerie, protection des systèmes, .. calculateurs tres pointus..télécoms.. )cordialement

Bonjour Gérard,as-tu bien coché la case "afficher toutes les variantes" ?

vpa055.png

Merci stefitt.... eh oui je n' vais pas coché " afficher toutes les variantescordialementgerardParis 7e

De rien....Moi par contre, je viens d'installer et d'activer FSX sous Windows Seven, tout en ayant gardé FSX sous Vista au cas où, et impossible d'installer le MD11 PMDG.A chaque fois le programme d'installation ne peut pas valider ma copie originale du MD11 et me dit de fermer l'installeur ou de contacter le support. Je crois que c'est ce que je vais faire......Tous les autres avions se sont installés sans problèmes.

vpa055.png