Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

The AVSIM Community

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

beau Stearman75

Featured Replies

Rien de nouveau sous le soleil. Juste un beau Stearman75 pour ceux qui reviendraient vers FS2004 ou ceux qui l'auraient oublié/ignoré. Fait par Robert Sanderson. Ils s'agit d'un pack de 4 modèles d'un avion agricole qui a volé entre 1955-1965.De toute beauté! Mais n'oubliez pas de trop respirer les pesticides et de recouvrir vos souris qui sûrement vont vouloir manger les méchants chats que nous sommes. Je ne possède pas FSX mais je crois avoir compris qu'il fonctionne pour lui. Peut-être que J-P pourrait vérifier? le fichier s'appelle St.75.zip et Google le trouve facilement sur un site dont le nom commence par /sim/ je crois et se termine par /viation/ entre la page 48 et 50 des Vintages de FS2004.ben

Dans le type d'appareil biplan je vous recommende celui ci en freeware, un buercker 131 qui fonctionne trés bien sur FSX SP2 en DX9.bucker1.jpgTéléchargeable sur AVSIMBonne journée Eric

ftxsupporter.png

Salut,De fait, le Bucker fonctionne sous SP2 Dx9, c'est un avion que j'affectionne également...Pour le stearman, faudrait que je cherche (mais il fait trop chaud, j'ai la flemme :( )Bons vols,Ps: pour le bucker, Il y a deux livrées en FOX sur AVSIM que j'avais pondues en son temps : le F-AZBZ et le F-AZTT

Marcel "Teutonique" W.

Buldozérisateur en Ethiopie et au-delà...

• Author
Dans le type d'appareil biplan je vous recommende celui ci en freeware, un buercker 131 qui fonctionne trés bien sur FSX SP2 en DX9.bucker1.jpgTéléchargeable sur AVSIMBonne journée Eric
Oui il est joli!Son auteur O.Fischer a aussi fait un sacré JU-52 dispo sur Avsim aussi:junkers_52_v.2.zipben