August 25, 200916 yr CSK3 Mascouche ou j'ai fais mon premier vol en helico.Jeanhttp://secure.simmarket.com/vfr-short-fiel...e-airport.phtml
August 26, 200916 yr Bonsoir Jean,J'habite à Longueuil près de l'aéroport Montréal/Saint-Hubert CYHU. On est pour ainsi dire des voisins... ou presque (sourire)Bonne soirée et merci pour l'information.Benoit
August 26, 200916 yr Je monte dans ma soucoupe volante et je viens boire une bière avec toi Jean!L'endroit a l'air joli comme tout :--)) - PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D // Asus ROG Crosshair X870E HERO // 2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 // ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600 // Corsair 1600W PSU Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor. - Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7.
August 26, 200916 yr Je monte dans ma soucoupe volante et je viens boire une bière avec toi Jean!L'endroit a l'air joli comme tout :--))Salut Benoit.Je me demande ci c'est toi qui avais ecrit un article il y a longtemps dans une revue de sim sur le Bell 205 de D.Button.L'article decrivait la facon d'ajouter des (load stations) dans le cfg pour le rendre plus realiste.Si c'est toi laisse moi te dire que tu m'as procure des heures de plaisir avec cet helico.Jean