October 11, 200916 yr Salut,Petite question au sujet des "Flight plans" que l'on trouve sur Avsim par exemplePourquoi les vitesses des avions AI sont souvent tous à 200 ? Ça rame à cette vitesse ?Je suppose que c'est pour coller aux horaires des plans de vol téléchargés, alors que les avions AI de FS9 sont à477 pour le 737505 pour le 747482, pour le 777 ??Nous avons changé les avions 737, 747, 777, MD de Microsoft par des avions AI téléchargés pour rendre FS plus sympa, en ne changeant rien au sujet de la vitesse, mais que va t'il se passer si on change les vitesses à 200, ne risque t'on pas un gros m sur le trafic AI ? :( Bon on peu faire une sauvegarde et faire un essai ??Merci domm Domm Barh
October 12, 200916 yr Excellente remarque (je n'y avais jamais prêté attention) et très bonne question à laquelle personnellement je n'ai pas de réponse.Someone?? - PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D // Asus ROG Crosshair X870E HERO // 2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 // ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600 // Corsair 1600W PSU Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor. - Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7.
October 12, 200916 yr Author Excellente remarque (je n'y avais jamais prêté attention) et très bonne question à laquelle personnellement je n'ai pas de réponse.Someone??Salut David,J'ai r'ajouté des avions spécialement pour ces vitesses de 200 de ces "flight plan". Ça en fait quelques un de plus, ce n'est pas grave, pour ne pas perturber le trafic (horaires) Microsoft, :( Ces vitesses sont étudiées j'ai remarqué pour coller aux horaires des compagnies réelle. (Heures de départs et heures d'arrivées) .domm(dommbarr) Domm Barh