October 29, 200916 yr Bonjour,Un petit mot pour vous informer de la publication de nouveaux aéroports (essentiellement de la région lyonnaise), repris et adaptés pour FSX sur le site de Rhone Alpes simulation : Rubrique "téléchargements" / "Scènes" : http://www.rasasso.org/index.phpA bientôtEric
October 29, 200916 yr Merci Eric :--)Mon PC me pose quelques problèmes e, ce moment mais ce serait bien si quelqu'un peut poster quelques screens de ces nouvelles scènes. - PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D // Asus ROG Crosshair X870E HERO // 2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 // ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600 // Corsair 1600W PSU Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor. - Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7.
October 29, 200916 yr Author Bonjour David,Je suis en train de les télécharger... donc j'essayerai de publier des screens dès que possible.Vous pouvez voir des images et vidéos sur le site indiqué en sélectionnant par exemple un des nouveaux aéroports :" Nouvelles scènes pour FSX :BRINDASFEURS CHAMBEONST ETIENNE BOUTHEONSAINT GALMIERSAINT RAMBERTVIENNE REVENTINVILLEFRANCHE TARARE "Eric