Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

The AVSIM Community

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

petit site pratique

Featured Replies

Il arrive souvent qu'en voulant classer mes addons d'aeroport par pays dans mes sauvegardes je ne trouve pas dans le fichier le nom en clair de l'aeroport.Pour certains on finit par habitude par s'en souvenir, pour d'autres plus exotiques ou dans des provinces reculées du globe c'est une autre paire de manches.Je fais appel alors à ce site que je trouve tres pratique et donne en quelques secondes la reponse recherchée. A vous de voir s'il peut vous être utile.ClaudeAeroports du monde

Claude

Il arrive souvent qu'en voulant classer mes addons d'aeroport par pays dans mes sauvegardes je ne trouve pas dans le fichier le nom en clair de l'aeroport.Pour certains on finit par habitude par s'en souvenir, pour d'autres plus exotiques ou dans des provinces reculées du globe c'est une autre paire de manches.Je fais appel alors à ce site que je trouve tres pratique et donne en quelques secondes la reponse recherchée. A vous de voir s'il peut vous être utile.ClaudeAeroports du monde
Merci Claude,C'est exactement ce qui me manquait, tant pour les aéroports que pour les avions.

Claudine