December 8, 200916 yr Bonsoir tout le monde,Je suis entrain de bidouiller un ATR 42-300 (ISDT) avec un panel 2D venant de l'ATR 72-500 de F1/Dreamfleet. Je n'arrive pas à faire apparaitre les vues de côté du cockpit en panel 2D. Si quelqu'un à une idée pour faire apparaitre ces vues ce serait super :( Ce qui me permettrait d'avoir aussi des vues de côtés dans le Fokker 70/100 de Digital Aviation !Merci d'avanceJean-Pierre
December 8, 200916 yr Bonsoir tout le monde,Je suis entrain de bidouiller un ATR 42-300 (ISDT) avec un panel 2D venant de l'ATR 72-500 de F1/Dreamfleet. Je n'arrive pas à faire apparaitre les vues de côté du cockpit en panel 2D. Si quelqu'un à une idée pour faire apparaitre ces vues ce serait super :( Ce qui me permettrait d'avoir aussi des vues de côtés dans le Fokker 70/100 de Digital Aviation !Merci d'avanceJean-PierreSi c'est pour FSX alors c'est impossible tout simplement :--)Une précision, fais attention quand même aux droits d'auteur si tu comptes (même gracieusement) mettre ton projet à disposition. - PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D // Asus ROG Crosshair X870E HERO // 2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 // ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600 // Corsair 1600W PSU Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor. - Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7.
December 9, 200916 yr Author Si c'est pour FSX alors c'est impossible tout simplement :--)Une précision, fais attention quand même aux droits d'auteur si tu comptes (même gracieusement) mettre ton projet à disposition.Bonjour,Mince alors ! Quelle en est la raison ?... Si cela continue je vais repasser à FS9 :( AmicalementJean-Pierre
December 12, 200916 yr Que ce soit FS9 ou FSX, même problème, il existe en France un Code de la Propriété Littéraire et artistique qui vise à protéger les auteurs d'uvre des plagiats, copies et autres copillage.La fameuse loi Hadopi, sur laquelle ,on est ou pas d'accord, fait partie de cet arsenal.Un créateur, freeware ou payware, peut ne pas avoir envie que son uvre soit détournée par d'autres, qui la considère comme la leur; le moins que l'on puisse faire, c'est demander leur autorisationRéflexion faite, cette protection des uvres n'est pas une singularité française; elle existe sous diverses formes ailleurs.David nous a écrit, ailleurs, qu'il était, en général, d'accord pour que ses tutoriaux soient utilisés par d'autres, mais dans leur forme originelle, la sienne, et que soit rendu à César (David) ce qui est à César(David); que celui qui le cite, justement, cite ses sources François