Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

The AVSIM Community

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Install d'addon impossible sur seven

Featured Replies

Bonjour,Le père Noël m'a amené un Seven avec un disque dur :( Je m'empresse donc d'installer FSX sur un disque séparé comme recommandé et tout se passe bien jusqu'à ce que j'essaye d'installer mes addons (genre alpes lod11) Le gestionnaire de décor me dit que le répertoire est vide et impossible d'installer le moindre addon ( sauf les paywares qui s'installent avec un installeur) Auriez vous une solution?D'avance merciDominique

Dominique

Salut Dominique,W7 est capricieux et ce problème a déjà été évoqué.Dans la fenêtre d'ajout de scène, tu cliques sur le répertoire de la scène à déclarer et ensuite clique en dehors de la fenêtre (clic gauche ou clic droit, je ne me souviens plus)Il faudrais faire une recherche sur le forum pour trouver l'explication exacte.Amicalement

Aimé
My Youtube channel

Windows 10 Professionnel 64-bit / MS-7917 / 16384MB RAM / ATI Radeon RX590 8GB Vram / SyncMaster B2430L / SyncMaster 2333SW / LG ULTRAWIDE / Intel(R) HD Graphics 4600 / Yüsmart JT198x7-1 / Flight Yoke System / Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Trackir5

• Author
Merci AiméJ'ai trouvé le post qui évoque le pb, mais ça ne fonctionne pas chez moi :( Merci pour ton aide tout de même et je crois que je vais réinstallé ...CordialementDominique

Dominique