Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

The AVSIM Community

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Antonov AN-32 en courte finale

Featured Replies

Le prolifique Tim "Piglet" Conrad vient d'uploader un AN-32 qui devrait apparaître ce dimanche dans la bibliothèque de fichiers de Sim-Outhouse.Quelques images de la construction ici et une dernière

KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Salut,Mais que voilà une bonne nouvelle !Un superbe bimoteur qui aura sa place lors de mes essais en Ethiopie (entre les routes, rivières et forêts de l'ami Aimé et ma production perso, il y a de quoi faire :( ) !Il ne reste plus qu'à attendre la mise en ligne.Bons vols,

Marcel "Teutonique" W.

Buldozérisateur en Ethiopie et au-delà...

Je connaissais pas cet avion de la méme catégorie que les caribous et buffalo, spécial les nacelles moteurs au dessus des ailes, trés adaptés sans doute pour des pistes trés sommaire et les conditions artiques. Les ruses ont tout de méme développé beaucoup de concept en Aviation et L'aviation ruse mériterait de renaitre, mais seule, sans association insdustrielle avec de grande société occidentale ou japonnaise ...le peut elle ? L'europe ne fabrique pas d'avion de cette catégorie... bon concept ? pour l'afrique. j'essayerais cet l'Addon avec curriosité. Merci pour l'info Jean Paul.Eric

ftxsupporter.png
  • Author

Le voici avec un peu de retard et par Rapidshare : http://rapidshare.com/files/326894600/AN-32.zip

KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Salut,Téléchargé et installé !Très bel avion avec plusieurs déco (militaires), belle modélisation, VC agréable.Pas encore essayé en vol (juste un décollage) mais il me semble de très bonne facture comme toute la production de T. "Piglet" C.Bons vols,

Marcel "Teutonique" W.

Buldozérisateur en Ethiopie et au-delà...

Supperbe Addon d' Antonov AN-32 Disponible aussi sur flightsim.com, un des meilleurs Freeware pour FSX, la VC est trés bien réalisé, jusqu'au detail de la Cabine, bonne lisibilité des Gauges et le modéle de vol est interressant, manque une doc que j'ai pas trouvée... Merci encore pour l'info et merci à l'auteur Tim Piglet Conrad... un joli cadeau de fin d'année.Une question est il normal que m'arrive pas à avoir de reverse moteurs sur cet avion ?Bon volsEric

ftxsupporter.png

Installé et testé sommairement : l'avion est très beau, le VC agréable. L'oiseau est bien compatible DX10. Merci à Jean-Paul de nous l'avoir signalé.

JPM

Ryzen9 7900X3D, GTX 4080, Ram 64 Gb

Juste une petite... ou deux... trop beau cet avion !Bon vol Eric

ftxsupporter.png

Bonsoir,j'ai installé ce formidable avion sous FSX, SP2 et Windows 7, 64 Bits.Lorsque je suis dans le VC, je n'ai pas d'écran sur le radar ( au milieu et au-dessus du tableau de bord ). En fait, je vois un boîtier vide !Si vous avez une idée sur ce problème, merci déjà !Bon WE.Pascal près de EBLG.

• Author
Bonsoir,j'ai installé ce formidable avion sous FSX, SP2 et Windows 7, 64 Bits.Lorsque je suis dans le VC, je n'ai pas d'écran sur le radar ( au milieu et au-dessus du tableau de bord ). En fait, je vois un boîtier vide !Si vous avez une idée sur ce problème, merci déjà !Bon WE.Pascal près de EBLG.
Pascal,Pour ça, il faut avoir l'addon Acceleration ou FSX Gold car il a utilise une gauge provenant du F18.

KInd regards

Jean-Paul

Bonsoir Jean-Paul,merci pour ta réponse. N'ayant ni la version Gold, ni Acceleration, est-il possible de se procurer cette gauge uniquement, si cela est autorisé bien entendu !Bonne soirée.

• Author
Bonsoir Jean-Paul,merci pour ta réponse. N'ayant ni la version Gold, ni Acceleration, est-il possible de se procurer cette gauge uniquement, si cela est autorisé bien entendu !Bonne soirée.
Bill Gat... euh Steve Ballmer ne serait pas trop d'accord :(

KInd regards

Jean-Paul

ok Jean-Paul, merci pour tes réponses.Bon week-end.Pascal.