Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

The AVSIM Community

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[FSX] Menu PDMG 747-400X en rade

Featured Replies

Oui François,C'est exactement le même problème...J'ai aussi essayé tout ce qui a été proposé dans ce forum sans succès.VS+++ et .netframework 3.5 sont complets chez moi et à jour, je suis dans ma session admin sur XP SP2, j'ai essayé la fonction " repair " à plusieurs reprises, désinstallé et réinstallé FSX, défragmenté, vérifié les fichiers .XML et FSX.cfg, installé avec et sans Kaspersky, avec et sans connexion internet, j'ai coupé tout ce qui pouvait tourner en sous tâche sur le pc,...Rien n'y fait.After the installer repairs the 747X, you should get the box for repairing the VS2008 C++ redistributal. Select repair. Je n'ai jamais eu cette chance d'avoir ce prompt à l'écran non plus... ni même lors de la première installation.Après une semaine d'attente du support d'Aerosoft, je commence à me sentir bien seul avec ma Queen of the skies qui a toujours les pattes de travers. Je vais encore jeter un il averti du côté de VS2008++ remachin.Merci et bon week-end,Denis

J'ai eu une fois besoin du support d'aerosoft pour AES est Alejandro et Oliver ont trouvé une solution au problème que j'étais le seul apparemment à rencontrer cela dit ça a pris du temps.
Je chipote avec cette installation depuis deux jours avant Noël.... et j'en suis toujours au même point. Leur ai déjà envoyé trois mails et un quatrième qui partira dans la journée...Je pourrais faire jouer la garantie mais alors je n'aurai plus la possibilité de voler la Reine des cieux........ :( et ce serait tellement dommage.Vous tiens au courant,Denis
Je chipote avec cette installation depuis deux jours avant Noël.... et j'en suis toujours au même point. Leur ai déjà envoyé trois mails et un quatrième qui partira dans la journée...Je pourrais faire jouer la garantie mais alors je n'aurai plus la possibilité de voler la Reine des cieux........ :( et ce serait tellement dommage.Vous tiens au courant,Denis
Denis, Et si tu demandais un remboursement à Aerosoft pour ensuite le re-commander chez PMDG directement pour éviter les intermédiaires ? Leur support est certainement meilleur.

KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Merci Jean-Paul,Je pensais, avec Aerosoft, être à l'origine.... Je croyais (à tort alors) que PMDG était une marque commerciale d'Aerosoft.J'ai reçu un mail de leur support (Aerosoft) cet après-midi. Ils m'ont confié une ligne de téléchargement avec un pass. Je l'ai fait et réinstallé sans succès. La situation est inchangée.Ils me proposent de m'envoyer un nouveau CD...J'attends de voir ce qui se passe plus avant puis, le cas échéant, je demanderai l'application de la garantie.Merci pour ton conseil,Denis

Perso je laisse tomber le throttle...... avec le PMDG 747-400.Je vais demander l'application de la garantie à Aerosoft cette semaine.J'ai désinstallé et réinstallé FSX, PMDG et autres, nettoyé, défragmenté (on peut manger par terre dans mon HDD) et rien n'y fait.J'ai construit, reconstruit le fichier .XML, rechargé une version FSX sans aucun add-on, fait tout disparaître de mon HDD (Add-ons), traqué le registry........Cela fait trois semaines que je me prends la tête là-dessus et j'en ai un peu ma claque.Les solutions du support (Alejandro qui fait son possible) ne m'ont pas convaincues car rien ne fonctionne.Je pense qu'il s'agit d'une adaptation hâtive de FS9 vers FSX et que selon plusieurs critères, ça fonctionne plus ou moins bien.Je vais donc recharger les 747 de iFly avec lesquels je n'ai jamais eu de problème.Merci à tous pour votre intérêt,Denis

Suite à un échange de mails très courtois avec le support d'Aerosoft (Alejandro), je tenais à vous signaler qu'ils me remboursent la Reine des cieux et s'excusent mais n'ont pas de solutions pour mon cas.Je tenais à vous faire part de leur geste.Dommage mais bon, show must go on,Merci de tous vos conseils,Denis

Quelle histoire dis donc !... et quel dommage que tu ne puisse utiliser ce 747.As tu penser à installer le MD-11 du meme éditeur ou bien alors PMDG et toi ça ne va plus etre possible ?!...Daniel.

Je tenais à vous faire part de leur geste.
C'est tout à ton honneur :(

KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Quelle histoire dis donc !... et quel dommage que tu ne puisse utiliser ce 747.As tu penser à installer le MD-11 du meme éditeur ou bien alors PMDG et toi ça ne va plus etre possible ?!...Daniel.
Ben, suis pas trop MD11 pour le moment.Mais je fais pas une croix sur PMDG, faut que je me remette de mes émotions. Je verrai par la suite.Et je pense que la Reine des cieux a été conçu pour SP1 et pas SP2. Mais ce n'est que mon idée...Euuh, à propos, à force de chipoter, en installant et faisant le ménage, j'arrive même plus à remettre FSX sur les rails. Dès que je mets le CD y me dit que mon correctif n'existe pas et que le windaube installer etc...Y a quelqu'un qui a une piste ? J'ai rechargé un windaube installer et placé SP3 sur mon XP mais le CD veut rien savoir. Même si je les copie sur le HDD, j'ai le même résultat.Mais, cette fois-ci, ce sont mes chipotages, pas du tout PMDG ni un autre.......Ahhhhh la vie..... quel apprentissage ;-)Bons vols,Denis

.Je te conseille vivement de relancer ton ordinateur......, par la fenetre !.Daniel.

Doublon, désolé.

Doublon, désolé.