Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Recommended Posts

Simulateur de Boeing 737-800NGMalgré le fait qu'il reste encore bien des améliorations à apporter au simulateur, celui-ci est maintenant pleinement fonctionnel.Alors de plus en plus souvent j'ai l'occasion d'effectuer des vols complets et parfois même en réseau. Ce qui veut dire que le vol s'effectue avec le contrôle aérien assuré par de vraies personnes en utilisant les techniques et fréquences réelles. Tout celà ajoute évidemment beaucoup de complexité et de réalisme au vol...Si vous voulez lire un petit récit d'un ami qui vient voler de façon assez régulière avec moi en réseau allez voir ici...http://jjpilote.blogspot.com/2010/02/en-attendant-le-reel.html

Help AVSIM continue to serve you!
Please donate today!

Tout simplement magistral Alain.Tu as toute mon estime et mon admiration :--)(pour l'amitié, c'est déjà le cas!)Bravo.

Simulateur de Boeing 737-800NGMalgré le fait qu'il reste encore bien des améliorations à apporter au simulateur, celui-ci est maintenant pleinement fonctionnel.Alors de plus en plus souvent j'ai l'occasion d'effectuer des vols complets et parfois même en réseau. Ce qui veut dire que le vol s'effectue avec le contrôle aérien assuré par de vraies personnes en utilisant les techniques et fréquences réelles. Tout celà ajoute évidemment beaucoup de complexité et de réalisme au vol...Si vous voulez lire un petit récit d'un ami qui vient voler de façon assez régulière avec moi en réseau allez voir ici...http://jjpilote.blogspot.com/2010/02/en-attendant-le-reel.html
Te connaissant un peu Alain, la quête de la perfection n'est pas loin, et comme j'ai eu aussi ce privilege de voler ton simulateur, tu as fait un sacré boulot, bravo et amuse toi.au plaisir de voler à nouveau.Pierre :-)

Bonjour et merci à vous trois pour vos commentaires :( David ton amitié, comme tu le sais déjà est bien réciproque!Pierre, comme tu vois les vols en réseau sont dorénavant amorcés... C'est évidemment un gros plus de mon côté!Marc on se croise ici à l'occasion... ce sera de plus en plus fréquent à l'avenir (retraite aidant... :)Merci Alain

C'est ce que je fais depuis 5 ans ...rêver! :( Maintenant il commence réellement à se concrétiser! :( Alain

Salut Alain,contant de voir que tu as tes ailes. Je vais passer dans ton coin de pays au printemps avec mon chum R.Piche ,on s'en reparle.Jean