Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

mavricks

disparition des fleches sous direct x 10

Recommended Posts

bonjour je mapelle michel pourquoi que quand jactive directe x 10 que je ne gagne pas vraiment de fps et en plus quand jative les directions pour le runeway disparesse merci de vos reposes

Help AVSIM continue to serve you!
Please donate today!

Bonjour Michel.Ne le prend pas mal mais est ce que tu pourrais te relire avant d'appuyer sur "Add Reply" ?.Je crois que tu te rendrais compte ainsi par toi meme comme tu est incompréhensible.Comment veut tu que nous te comprenions ?.Daniel.

bonjour je mapelle michel pourquoi que quand jactive directe x 10 que je ne gagne pas vraiment de fps et en plus quand jative les directions pour le runeway disparesse merci de vos reposes
Michel,Ca ne sert à rien de poser 2 fois les mêmes questions. Et merci de faire un effort en orthographe - j'ai cru m'être fait comprendre quand j'ai corrigé ton premier message.Pour répondre à tes questions :En DX 10, les flèches disparaissent - c'est un bug de FSXMeilleurs FPS en DX10 - en général, oui, mais ça peut varier selon les configurationsEt à part ça, bienvenue ici. En général, on est très sympa mais il faut nous ménager :(

Bon ben que on diré que Michel nouza des jas quité!Il a dus conprendre "fo déménager" o lieu de que "nous ménagé". :(