March 25, 201016 yr Bonjour à Tous,Je me retrouve, sur certains de mes avions installés dans FSX, sans feux de position, strobes et beacon, alors que les feux d'atterrissage et taxi fonctionnent. Avez-vous déjà rencontré ce problème?...Quel serait le remède ?...Merci d'avanceJean-Pierre
March 25, 201016 yr Jean-Pierre,S'agit il d'addons pour FSX ou de zincs importés de FS9?As tu vérifié si ton PC ne chauffe pas?Tes drivers sont-ils à jour? - PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D // Asus ROG Crosshair X870E HERO // 2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 // ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600 // Corsair 1600W PSU Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor. - Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7.
March 25, 201016 yr Author Jean-Pierre,S'agit il d'addons pour FSX ou de zincs importés de FS9?As tu vérifié si ton PC ne chauffe pas?Tes drivers sont-ils à jour?Bonsoir David,D'addons FSX, entre autres le twin d'Aerosoft. Le PC ne chauffe pas et tous les drivers sont à jour. Je cherche le pourquoi du comment ! Jean-Pierre
March 25, 201016 yr Salut Jean-Pierre,Vérifie si tu as un fx_2.bmp dans Microsoft Flight Simulator X\Effects\Texture.Un jour j'ai eu ce problème sur plusieurs avions addons, c'était parce que mon fx_2.bmp avait disparue.Si tu ne l'a plus je peux te l'envoyer. Marc J. CYBC
March 25, 201016 yr Author Salut Jean-Pierre,Vérifie si tu as un fx_2.bmp dans Microsoft Flight Simulator X\Effects\Texture.Un jour j'ai eu ce problème sur plusieurs avions addons, c'était parce que mon fx_2.bmp avait disparue.Si tu ne l'a plus je peux te l'envoyer.Bonsoir Marc_63, Effectivement ce fx_2.bmp n'existe plus chez moi ! Merci d'avance si tu peux me l'envoyer.Bien cordialementJean-Pierre
March 25, 201016 yr Jean-PierreVoici:http://www.megaupload.com/?d=EZ1WG90Kmot de passe: FSX:--)) - PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D // Asus ROG Crosshair X870E HERO // 2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 // ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600 // Corsair 1600W PSU Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor. - Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7.
March 25, 201016 yr Author Jean-PierreVoici:http://www.megaupload.com/?d=EZ1WG90Kmot de passe: FSX:--))[/quot e]Merci David :( je fonce le chercher !!!!!Jean-Pierre
March 25, 201016 yr Author MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!! Marc_63, et David, c'était la solution au problème. Bonne soiréeJean-Pierre