April 1, 201016 yr Bonjour à tous,J'ai acheté hier le C185 Skywagon bush de Carenado. Lorsque je télécharge le fichier (via le lien reçu par mail de Carenado), le téléchargement s'interrompt de façon aléatoire. J'ai posté ceci sur le forum de Carenado, mais comme il semble moins fréquenté que notre faux rhum, j'essaye de trouver une solution ici. Entretemps j'ai téléchargé d'autres fichiers de tailles variées avec succès, donc je ne peux incriminer mon fournisseur d'accès. Vous autres qui avez acheté le même avion, avez-vous pu le télécharger sans problème?Jean-Jacques Jean-Jacques Struyf between EBBR and EBCI
April 2, 201016 yr Bonjour à tous,J'ai acheté hier le C185 Skywagon bush de Carenado. Lorsque je télécharge le fichier (via le lien reçu par mail de Carenado), le téléchargement s'interrompt de façon aléatoire. J'ai posté ceci sur le forum de Carenado, mais comme il semble moins fréquenté que notre faux rhum, j'essaye de trouver une solution ici. Entretemps j'ai téléchargé d'autres fichiers de tailles variées avec succès, donc je ne peux incriminer mon fournisseur d'accès. Vous autres qui avez acheté le même avion, avez-vous pu le télécharger sans problème?Jean-JacquesJean-Jacques,J'ai eu le même problème que toi. Après un mail à support(à)carenado(point)com, j'ai reçu un nouveau lien qui a mieux fonctionné. KInd regards Jean-Paul I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4
April 2, 201016 yr Author Jean-Jacques,J'ai eu le même problème que toi. Après un mail à support(à)carenado(point)com, j'ai reçu un nouveau lien qui a mieux fonctionné.Merci Jean-Paul, je vais également leur envoyer un mail.Jean-Jacques Jean-Jacques Struyf between EBBR and EBCI