April 2, 201016 yr Bonjour à vous tous,Ayant projeté d'acheter le TrackIr 5, je souhaiterais obtenir de la part des utilisateurs de ces 2 produits, leurs points de vue, les + et les -, des 2 produits, sachant que pour le moment TrackIr n'est pas compatible avec EZCA, enfin en principe.Merci d'avance pour vos réponses.A+Pierre
April 2, 201016 yr Bonjour à vous tous,Ayant projeté d'acheter le TrackIr 5, je souhaiterais obtenir de la part des utilisateurs de ces 2 produits, leurs points de vue, les + et les -, des 2 produits, sachant que pour le moment TrackIr n'est pas compatible avec EZCA, enfin en principe.Merci d'avance pour vos réponses.A+PierreJ'ai un Track-IR 4 Pro + le Track-Clip et je doute un petit peu que le surcoût de la version 5 se justifie (129euros le bundle contre 179 euros). Concernant la cohabitation avec EZCA, chez moi, c'est l'un ou l'autre (un vol, typique court : 15% Track-Ir - 85% Ezca) Je n'utilise Track-Ir que pour certaines phases du décollage ou de l'atterrissage. Le restant du temps je préfère les effets EZCA ainsi que la facilité de placement de vues qu'il autorise. Il est très facile de passer de l'un à l'autre par l'intermédiaire de raccourcis. KInd regards Jean-Paul I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4
April 2, 201016 yr J'ai un Track-IR 4 Pro + le Track-Clip et je doute un petit peu que le surcoût de la version 5 se justifie (129euros le bundle contre 179 euros). Concernant la cohabitation avec EZCA, chez moi, c'est l'un ou l'autre (un vol, typique court : 15% Track-Ir - 85% Ezca) Je n'utilise Track-Ir que pour certaines phases du décollage ou de l'atterrissage. Le restant du temps je préfère les effets EZCA ainsi que la facilité de placement de vues qu'il autorise. Il est très facile de passer de l'un à l'autre par l'intermédiaire de raccourcis.Bonjour Pierre,J'ai eu Track-IR que j'ai utilisé deux ou trois fois avant de le ranger dans un tiroir, ce machin me donnait le tournis.Puis de me voir devant mon PC avec une casquette surmontée d'un machin sur la tête, c'en était trop pour ma tendre moitié qui voulait l'échanger contre un entonnoir.Certains (une grande majorité d'ailleurs) sont inconditionnels et ne peuvent plus voler sans donc mon avis reste très subjectif.Si je devais te donner un conseil ce serait d'acheter EZCA et de voir si tu as encore besoin de dépenser autant de sous pour Track-IR.Et si EZCA ne te plait pas (j'en doute!) tu pourras te faire rembourser et envisager ton achat.:--) - PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D // Asus ROG Crosshair X870E HERO // 2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 // ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600 // Corsair 1600W PSU Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor. - Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7.
April 3, 201016 yr Author Bonjour,Merci pour vos réponses, comme j'ai déjà acheté EZCA et que je commence à maitriser la création et le positionnement des caméras, je vais donc sursoir à l'achat du TRACKIR, pour encore quelque temps.Merci encore.Joyeuses Pâques à tous.Pierre
April 3, 201016 yr Bonjour,Merci pour vos réponses, comme j'ai déjà acheté EZCA et que je commence à maitriser la création et le positionnement des caméras, je vais donc sursoir à l'achat du TRACKIR, pour encore quelque temps.Merci encore.Joyeuses Pâques à tous.PierreEt surtout que la version 1.14 vient de sortir :( - Prise en compte de plusieurs joysticks et d'autres petits trucs bien sympa. Ci-dessous une petite video illustrant comment configurer la nouvelle version. KInd regards Jean-Paul I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4
April 3, 201016 yr Ca c'est une bonne nouvelle Jean-Paul!!! :( Merci! - PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D // Asus ROG Crosshair X870E HERO // 2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 // ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600 // Corsair 1600W PSU Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor. - Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7.