June 8, 201015 yr Un nouvelle acteur sur le marché de la simu propose un peu comme Megascenery Earth pour les US... Toute la France en Photoréalisme à Achetter département par département, bon concept en 2.4m par pixel, manque pour l'instant un autogéne.Scenery boxBonne SoiréeEric
June 8, 201015 yr A 18/20 le département, ça fait quand même près/plus de 1600 pour la métropole ! :( Et sans autogen !! :( JPM Ryzen9 7900X3D, GTX 4080, Ram 64 Gb
June 8, 201015 yr A 18/20 le département, ça fait quand même près/plus de 1600 pour la métropole ! :( Et sans autogen !! :(Bonsoir à Tous,Ouais, à ce prix, pas près d'investir pour ce truc ! :( B) B) Quand on voit ce que font nos amis Hollandais avec NL2000V4 et en plus gratuit...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Jean-Pierre
June 8, 201015 yr Author Un peu facile de les casser, ils commencent, faut voir ce qui va venir, promo, autogéne, amélioration... Leur offre à le mérite d'exister, méme si elle assez cher, elle est moins cher que France VFR en 5m par pixel et au niveau des prix de megascenery (qui c'est vrai de l'autogéne) ! Mais proposer toute la France en 2 métres par pixel, c'est plutôt bien et le systéme est simple pour monsieur tout le monde... méme si j'ai pas les moyens... Faudra attendre les promos, de toute maniére moi je réve d'avoir le Cameroun en 1m/pixel avec tout les aéroports forestiers compris et avec de l'autogéne et les animaux des parc nationnaux... écolo oblige !Salut bonne soirée
June 8, 201015 yr Du 2.40/pixel, j'ai beau chercher sur leur site, je n'en vois pas la mention. Et ce ne sont pas les 3 screens par département, pris à haute altitude, qui permettent de s'en faire une idée. L'eau est-elle détourée, le produit est-il compatible avec tous les mesh, etc... ? Le site est avare en infos, à moins que j'ai mal dirigé mes recherches, auquel cas mea culpa. Jean-Marc
June 9, 201015 yr Author Du 2.40/pixel, j'ai beau chercher sur leur site, je n'en vois pas la mention. Et ce ne sont pas les 3 screens par département, pris à haute altitude, qui permettent de s'en faire une idée. L'eau est-elle détourée, le produit est-il compatible avec tous les mesh, etc... ? Le site est avare en infos, à moins que j'ai mal dirigé mes recherches, auquel cas mea culpa.Leurs Photos proviennent de IGN donc à priori c'est 2.4 ?Bonne JournéeEric
June 9, 201015 yr Leurs Photos proviennent de IGN donc à priori c'est 2.4 ?Rien ne permet de l'affirmer.Côté finances, je me suis amusé à un rapide comparatif. La scène Bretagne de France VFR, en 2,40/pixel, couvre 31000 km2 pour un coût de 49,90 . Chez Scenery Box, le prix global des 4 départements bretons s'élève à 78,51 pour une surface annoncée de 27400 km2.Bonne journée. Jean-Marc
June 9, 201015 yr Author Rien ne permet de l'affirmer.Côté finances, je me suis amusé à un rapide comparatif. La scène Bretagne de France VFR, en 2,40/pixel, couvre 31000 km2 pour un coût de 49,90 . Chez Scenery Box, le prix global des 4 départements bretons s'élève à 78,51 pour une surface annoncée de 27400 km2.Bonne journée.Tu as raison.Bonne JournéeEric
June 14, 201015 yr Bonsoir,Je viens d'acheter un département, l'Eure. C'est quand même pas mal pour faire de la navigation VFR par cheminement. A 3000 pieds, le résultat est bon. Le manque d'autogen ne manque pas trop. Pour les puristes, coté esthétisme, la colorimétrie et parfois le manque d'homogénéité des plaques pourra gêner. Mais pour faire du VFR, je m'en moque un peu. Par contre, le manque d'autogen passé sous 1000 pieds donne l'impression de survoler un tapis sérigraphié. Fluidité au top, pas d'autogen ;-)Je les ai contacté faisant part de quelques remarques dont le prix, la réponse m'a été faite qu'il réfléchissent à un système d'achat dégressif pour plusieurs scènes (reste à voir jusqu'où ira l'effort). Ils m'ont également précisé qu'il prévoient une option très haute résolution prochainement ainsi que le ré-alignement des pistes. D'ailleurs, sur ma config, la scène de l'Eure de SceneryBox est collée à la scène de Paris de France VFR (basepack, autogen et VFR Paris), la transition entre les deux scènes au niveau de Mantes la Jolie semble montrer que la résolution est meilleure sur le produit SceneryBox. Par contre coté couleur, détourage et autogen, pas photo.........Conclusion pour moi, intéressant pour faire du VFR. Le support à l'air bien et sérieux, reste à voir l'évolution de la politique commerciale et de l'amélioration des produits. En tout cas, pas la même approche que France VFR mais à suivre......Bons vols