September 11, 201015 yr Bonjour à Tous,J'ai succombé au charme graphique et sonore de ce A320. Pas trop prise de tête pour son utilisation. J'ai la dernière version 1.11 et malgré la lecture de la documentation, je ne sais toujours pas comment on démarre les moteurs car les deux interrupteurs de démarrage( situés en dessous du switch crank, normal, start ignition)sont inopérants :(.Quelqu'un a-t-il une solution ?...Merci d'avance.Jean-Pierre
September 11, 201015 yr Bonjour à Tous,J'ai succombé au charme graphique et sonore de ce A320. Pas trop prise de tête pour son utilisation. J'ai la dernière version 1.11 et malgré la lecture de la documentation, je ne sais toujours pas comment on démarre les moteurs car les deux interrupteurs de démarrage( situés en dessous du switch crank, normal, start ignition)sont inopérants :(.Quelqu'un a-t-il une solution ?...Merci d'avance.Jean-PierreBonjour,J'ai aussi craqué pour le bel oiseau. Pas de soucis ici pour démarrer, il faut mettre l'APU bleed sur ON, après avoir lancer l'APU. Claudine