Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

The AVSIM Community

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La fin de POSKY

Featured Replies

http://www.projectopensky.com/index.php?showtopic=41855Il y a de grands moments dans notre passe-temps: le hack d'Avsim, la guerre entre RC et MAAM-SIM, les prises de position contre FSPlanet etc. en voici un autre:POSKY va se scinderMais après 10 ans; pour des bénévoles, c'est quand même exceptionnel! Il faut les saluer et les remercier surtout. Mais hélas çà s'est divisé. La fin de ce qui fut POSKY est donc programmée pour le 1er décembre qui s'en vient. Pour ceux qui connaissent pas, ils ont donné de superbes 777 avec VC, de beaux ERJ's et bien entendu des CRJ mémorables... et tant d'autres modèles... moins connue; une très belle scène de Sacramento (KSMF). Tout est encore là, au reste. Un des deux groupes va continuer de s'appeler POSKY et l'autre s'appellera FSPro (Free Sky Project). Ce dernier, i.e. FSPRO, va être l'héritier temporaire du site actuel dès le 1er décembre. L'autre groupe (i.e.celui qui continuera de s'appeler POSKY) va réactiver ailleurs le domaine POSKY en janvier 2011. Les différents entre les deux clans étaient irréconciliables, mais le divorce a été propre et raisonné (pour l'instant). ben

On va en avoir 2 pour le prix d'un :( J'espère seulement que l'ambiance sur leur fora ira en s'améliorant et que pour installer leurs avions, on aura plus besoin d'un "Master ès Rubik's Cube". :(

KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

• Author
On va en avoir 2 pour le prix d'un :( J'espère seulement que l'ambiance sur leur fora ira en s'améliorant et que pour installer leurs avions, on aura plus besoin d'un "Master ès Rubik's Cube". :(
Hélas,les concepteurs talentueux de POSKY vont se disperser; les défections s'annoncent l'une après l'autre depuis hier. Longue sera la côte qu'FSPRO devra remonter.ben

Bonjour !Je souhaite une très longue vie aux 2 groupes, du succès et du plaisir dans la réalisation de leurs projets. Du coup cela me fait repenser à un tour du monde que j'avais fait sur FS2002 avec un POSKY Boeing 767-200. Depuis j'ai toujours apprécié leurs excellentes réalisations. :( Bons vols !