Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

The AVSIM Community

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Texture Europe de l'est pour FS9

Featured Replies

Bonjour,J'ai un plantage sur FS9 lors que j'entre entre Europe de l'Est depuis un certain temps. J'ai noté les coordonnées et cela arrive vers E23 1.xx de longitude. Cela se passe depuis que j'ai changé d'ordinateur lorsque j'étais au Québec, maintenant je vis en France. J'ai remarqué que le répertoire scenery/Eure/texture ne contenait que 8 fichiers et je crois que c'est anormal. Lorsque j'ai quitté pour la France j'ai oublié d'amener mes cd d'installation pour FS9 et je ne peux vérifier combien il y a de fichiers dans ce répertoire. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire combien il y a de fichiers dans ce répertoire ce que j'apprécierais grandement.Merci à l'avance pour votre aidePierre

i7-8700K 3.70 GHz, GeForce GTX 1080 Ti, Samsung SSD 840 840 EVO 1TB,  RAM 16 GB, Triple Monitors : 2 LG and Planar touch screen PCT 2265 as main monitor,  Windows 10 up to date 🙂

Bonjour Pierre,il y a bien 8 fichiers dans ce répertoire.Si tu penses qu'un des fichiers est corrompu, je peux te les envoyer par courriel.As-tu installé le patch FS9.1 car ton problème me fait penser au "bug hivernal" de FS9?Amicalement

Aimé
My Youtube channel

Windows 10 Professionnel 64-bit / MS-7917 / 16384MB RAM / ATI Radeon RX590 8GB Vram / SyncMaster B2430L / SyncMaster 2333SW / LG ULTRAWIDE / Intel(R) HD Graphics 4600 / Yüsmart JT198x7-1 / Flight Yoke System / Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Trackir5

• Author
Bonjour Pierre,il y a bien 8 fichiers dans ce répertoire.Si tu penses qu'un des fichiers est corrompu, je peux te les envoyer par courriel.As-tu installé le patch FS9.1 car ton problème me fait penser au "bug hivernal" de FS9?Amicalement
Evidemment que oui que la version 9.1 est installée mais je vais quand même vérifier on ne sait jamais...Le danger dans mon cas, c'est que j'installe des add-on depuis 2004 et maintenant FS9 pèse 60 giga sur mon disque dur. J'ai des paysage aussi beaux que sur FSX avec moins de FPS mais je cherche toujours ce que j'ai pu installer qui pourrait causer ce problème. J'accepte avec plaisir ton offre de me faire parvenir ces 8 fichiers, peut-être il y en a un de corrompu.Sait-on jamais! Tu les mets en attachement ou par courriel ?Merci encore d'avancePierre

i7-8700K 3.70 GHz, GeForce GTX 1080 Ti, Samsung SSD 840 840 EVO 1TB,  RAM 16 GB, Triple Monitors : 2 LG and Planar touch screen PCT 2265 as main monitor,  Windows 10 up to date 🙂

• Author
Bonsoir Aimé,Les fichiers "texture" pour Eure n'ont pas réglé le problème, je dois poursuivre mon investigation ailleurs. J'ai vérifié et j'ai bien le patch 9.1 installé et pour le "bug hivernal" je crois qu'en France présentement il est bien réel plutôt que virtuel....Merci du temps que tu as pris pour les fichiers et je vous tiens au courant si je trouve une solution.Amicalement,PierrePetit cadeau. Atterrissage à Lisbonne bien réel...http://www.youtube.com/watch?v=kFcBdSNR-H8

Avec plaisir.Décoche toutes les scènes ajoutées dans la bibliothèque de FSX; ça te permettra de vérifier si c'est FS qui bug ou un addon.Amicalement

Aimé
My Youtube channel

Windows 10 Professionnel 64-bit / MS-7917 / 16384MB RAM / ATI Radeon RX590 8GB Vram / SyncMaster B2430L / SyncMaster 2333SW / LG ULTRAWIDE / Intel(R) HD Graphics 4600 / Yüsmart JT198x7-1 / Flight Yoke System / Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Trackir5

• Author
Avec plaisir.Décoche toutes les scènes ajoutées dans la bibliothèque de FSX; ça te permettra de vérifier si c'est FS qui bug ou un addon.Amicalement
Bonjour Aimé,J'ai finalement résolu mon problème. C'était des mesh de Pologne que j'avais téléchargées depuis un certain temps. Je ne veux pas dire que c'en est la cause exacte mais elles étaient sûrement en conflit avec d'autres bgl. Une chance que j'ai fait des copies des originaux avec une appli java que j'ai développée.Merci encore de ton aide.Pierre

Content pour toi, PierreAmicalement

Aimé
My Youtube channel