Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Dose

Du nouveau chez Jesus

Recommended Posts

Guest Dose

Salut à tous,Cà se passe par içi...http://www.venetubo.com/fsx.htmlPersonnellement grand amateur de ce sacré fichier, voilà qui remonte le moral et les FPS...!Chez moi un net gain en fluidité, et des éléments d'information jusque là méconnus !!!A mon avis, un grand pas pour les simmeurs sur FSX !Merci encore à ******* Altuve !Dominique

Share this post


Link to post
Share on other sites

On ne gagne pas à tous les coups..J'ai tenté l'opération : resultat 19 fps, là ou j'en ai 25 avec mes anciens reglages.Je vais reprendre tout cela à tete reposée et item par item pour voir quelle modif me fait perdre ces fps.Merci quand même

Share this post


Link to post
Share on other sites
On ne gagne pas à tous les coups..J'ai tenté l'opération : resultat 19 fps, là ou j'en ai 25 avec mes anciens reglages.Je vais reprendre tout cela à tete reposée et item par item pour voir quelle modif me fait perdre ces fps.Merci quand même
pareilça a effectivement amélioré la fluidité mais j'ai eu des CTD a répétition alors que j'en avais jamais eua priori ce tweak du fsx.cfg n'est pas adapté pour les PC portables (avec nvdia GT 9600 M)bons vols

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour, chez moi ça a été la petite touche magique supplémentaire. J'avais déjà un peu "joué" avec mon FSX.cfg et amélioré un peu l'ensemble, mais là c'est la cerise sur le gateau. Dans les zones rurales j'ai gagné entre 10 et 15 fps avec pratiquement aucune saccade (j'en avais énormément auparavant). Ca m'a même offert le luxe de grapiller quelques FPS aux alentours de Paris/Roissy où je n'arrivais que difficilement à dépasser les 10/12 fps. Je suis actuellement entre 15 et 16 et croyez moi ça change tout. Et pourtant je n'ai pas un matos tout récent.Seule petit défaut, un plantage avec ouverture d'un popup de Windows 7 lorsque je quitte FSX, mais pendant les vols pas de soucis. Pourvu que ça dure!Alain

Share this post


Link to post
Share on other sites

******* améliore en permanence son outil et je vous conseille d'y faire un tour de temps à autres pour essayer les nouvelles modifs qu'il peut proposer. (dernière màj hier)---------------En effet ces règlages ne sont pas adaptés à des laptops ou des machines trop anciennes.L'idéal est pour les processeurs de série i5 et i7.


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pensais la même chose aussi concernant les core i5 ou i7 (tout comme je pensais que les scènes Orbx étaient faites pour ces processeurs en premier lieu), et n'ayant qu'un code 2 quad Q9650 le résultat est excellent chez moi. J'essaierai tout de même ce week-end de retourner y faire un tour en sauvegardant toutefois précieusement mon FSX.CFG actuel. Juste par curiosité. Alain

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Tom Allensworth,
    Founder of AVSIM Online


  • Flight Simulation's Premier Resource!

    AVSIM is a free service to the flight simulation community. AVSIM is staffed completely by volunteers and all funds donated to AVSIM go directly back to supporting the community. Your donation here helps to pay our bandwidth costs, emergency funding, and other general costs that crop up from time to time. Thank you for your support!

    Click here for more information and to see all donations year to date.
×
×
  • Create New...